Restez connectés avec nous
Thiago Motta Je suis persuadé que le PSG va gagner la Ligue des Champions. Et bientôt

Club

Thiago Motta « Je suis persuadé que le PSG va gagner la Ligue des Champions. Et bientôt »

Publicités

Assez logiquement, les critiquent tombent sur le Paris Saint-Germain après son match très décevant hier contre le Real Madrid (1-2, 2-5 au cumulé) en 8e de finale retour de Ligue des Champions. Pourtant, Thiago Motta a gardé un certain optimisme. Interrogé par les médias, le milieux de 35 ans a en effet assuré que le club parisien gagnera « bientôt » la Champions League.

« Si Paris gagnera la C1 ? Ça, c’est clair. Je suis persuadé qu’on va y arriver. Comment ? Ce n’est pas le moment de discuter de ce qu’on change ou pas. Mais je suis persuadé que le PSG va gagner la Ligue des champions. Et bientôt. »

Voilà un discours surprenant juste après un échec, mais c’est bien de voir que des joueurs croient encore au projet. C’est avec cet état d’esprit qu’ils relèveront la tête et travailleront pour faire mieux la saison prochaine. Reste tout de même à bien trouver les causes des loupés des dernières années et les régler d’ici là. Il est temps pour Paris de vraiment grandir et franchir des étapes, car on n’a pas le sentiment ce soir que le PSG a progressé de manière significative 1 an.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club