Restez connectés avec nous
Thiago Motta "J'espère qu'on va continuer comme ça...Draxler va élever notre niveau de jeu"

Club

Thiago Motta « J’espère qu’on va continuer comme ça…Draxler va élever notre niveau de jeu »

Thiago Motta, milieu de 34 ans du Paris Saint-Germain, est revenu en zone mixte sur le succès 7-0 du club de la capitale face au SC Bastia, hier soir en 32e de finale de Coupe de France.

«Ca fait longtemps que je n’ai pas marqué. Je suis content personnellement mais aussi pour l’équipe. Pour ce qu’on a montré collectivement, et pas seulement par rapport au score. Du début à la fin, on a essayé de marquer et de se créer des occasions.

Quand on joue comme ce soir, ça offre des possibilités à tout le monde de faire la différence. J’espère qu’on va continuer comme ça. On essaye toujours de donner le maximum. Le parcours reste long.

Draxler ? Il s’adapte bien. C’est un très bon garçon. Il est arrivé dans une équipe avec des objectifs elevés. Et lui, il est aussi habitué à être ambitieux, à jouer des matches importants. Je suis sûr qu’il va élever notre niveau de jeu.», propos relayés par Goal.

Il y a des match où la réussite ne vient pas et d’autre où tout va bien. Ce samedi, tout réussissait au PSG qui a mis au fond presque toutes ses occasions. De quoi récompenser le fait d’avoir très bien joué, sans que Paris savoit vraiment exceptionnel.

Du mieux qu’il va falloir confirmer

Après des semaines souvent frustrantes, le PSG retrouve son efficacité et arrive à dominer durant 90 minuntes son sujet. Il s’agit du premier match de 2017 et c’était contre une équipe de Bastia très peu inspirée, il ne faut donc pas s’enflammer même si ce match se termine sur un score flamboyant. Cela laisse présager de bonnes choses pour la suite, mais il va falloir évidemment réitérer ce genre de performance, avec du sérieux, de l’envie et l’efficacité dans la finition pour faire une très grande saison.

Quant à Draxler, ce n’est qu’un début. Il est sans doute trop tôt pour dire qu’il va forcément briller au PSG. Mais il y a clairement de quoi le penser. L’Allemand a montré une aisance technique plaisante et a déjà été l’auteur de quelques très belles passes. Sans oublier bien sûr un but plein de maîtrise technique.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club