Restez connectés avec nous

Club

Thiago Motta manquera Toulouse et Bastia

Dimanche soir, Thiago Motta s’est de nouveau blessé lors du match face à Lille. Après la rencontre, Carlo Ancelotti, qui craint une contracture à la cuisse, a fait part de son inquiétude.

« Thiago Motta a une blessure aux ischio-jambiers. On verra demain ce qu’il en est. Thiago est un joueur très important pour nous, j’espère qu’il va récupérer vite », a confié l’entraîneur du PSG, qui a conclu en annonçant que son international italien était d’ores et déjà forfait pour le déplacement à Toulouse, vendredi. Des examens devraient être effectués dans la journée afin de connaître la nature exacte de la blessure et la durée d’indisponibilité.

Quoiqu’il en soit, même si son absence ne dépasse pas quelques jours, Thiago Motta manquera également la rencontre de la 24ème journée de Ligue 1 face à Bastia. En effet, le N°28 parisien a écopé d’un carton jaune pour simulation hier soir face à Lille alors qu’il revenait de deux matches de suspensions assorti d’un autre avec sursis. Par conséquent, son cas sera étudié jeudi par la commission de discipline de la LFP et Motta devrait être suspendu face à Bastia, la sanction prenant effet le lundi suivant la décision.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club