Restez connectés avec nous

Club

Thiago Motta « Il ne faut pas faire la révolution parce qu’on n’a pas gagné la Ligue 1 »

Thiago Motta, milieu de 34 ans du Paris Saint-Germain, était l’invité du Canal Football Club hier soir. L’Italien a notamment été interrogé à propos des changements nécessaires cet été pour que le club de la capitale progresse.

« Je pense que pour le changement il faut faire attention. Il ne faut pas faire la révolution parce qu’on n’a pas gagné la Ligue 1. Il faut réfléchir. Si les dirigeants doivent prendre des grandes décisions, ils doivent être convaincus des besoins du club.

Parfois, il faut prendre ces décisions. Aujourd’hui, le club est bien, l’entraîneur a fait du bon travail. On a encore des matchs à jouer. »

Il est évident que le PSG a besoin de progresser. Les objectifs ne sont pas remplis. Il faut faire mieux pour enfin dépasser le quart de finale de Ligue des Champions, même pas atteint cette saison. Cela demande sans doute quelques changements. Mais il ne faut pas tout refaire.

Les grands ménages ne sont pas forcément efficaces, car il faut tout remettre en place. Surtout qu’il y a eu de bonnes choses cette saison. Il faut les garder et corriger les défauts du club et de l’équipe. Ce qui de demande une vraie réflexion, avec des éléments précis. On ne peut qu’espérer que le club soit dans cette idée et trouve les bonnes les solutions. On s’attend à des recrutements dans l’organigramme, ainsi que l’effectif.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club