Restez connectés avec nous
Thiago Silva achète le ballon de la victoire contre Chelsea pour 4 000 euros lors de la récolte de fonds

Club

Thiago Silva achète le ballon de la victoire contre Chelsea pour 4 000 euros lors de la récolte de fonds

Mardi soir, Les joueurs du Paris Saint-Germain ont participé à une mise aux enchères qui servait de collecte de fonds pour l’association Darna. Et Thiago Silva, défenseur central et capitaine du Paris Saint-Germain, s’est distingué en achetant un ballon avec un chèque de 4 000 euros, comme le relaie Le Parisien.

« Outre des maillots, des chaussures et des gants de gardien, le ballon du 8e de finale retour de Ligue des champions face à Chelsea (le 9 mars 2016) était proposé. Et c’est le capitaine Thiago Silva qui a remporté la mise, déboursant 4 000 euros pour ce ballon dédicacé par tous les héros d’une victoire au Parc des Princes en février 2016 contre Chelsea (2-1) grâce à des buts d’Ibrahimovic et Cavani. »

Si on ne peut que saluer l’investissement de Thiago Silva dans cette récolte de fonds, on peut aussi se demander pourquoi ce ballon a pris tant de valeur. Cela aurait été plus logique pour la balle du 8e de finale retour de l’an passé avec un scénario mémorable pour le PSG. Et notamment un super but de la tête durant les prolongations inscrit par Silva. Mais ce ballon-là n’était peut-être pas en vente. Et il est toujours positif de se souvenir d’une victoire. Surtout que Paris avait une belle prestation contre Chelsea. Et la fondation sera sans doute ravie de recevoir ce chèque.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club