Restez connectés avec nous
Thiago Silva «Un an et trois mois sans aller en sélection, c’était difficile»

Club

Thiago Silva «Un an et trois mois sans aller en sélection, c’était difficile»

A la suite de la victoire 2-0 du Paris Saint-Germain face à Bordeaux, le capitaine parisien, Thiago Silva, s’est exprimé pour Le Parisien sur son retour en sélection brésilienne pour les match de qualification de la Coupe du Monde 2018.

«Un an et trois mois sans aller en sélection, c’était difficile pour moi. J’étais anxieux d’y retourner. Je vais me reposer un peu, avant de partir lundi pour retrouver le Brésil. C’est un peu comme une première fois. La seule différence, c’est que je n’ai pas besoin de chanter devant le groupe. Je suis très content de revêtir ce maillot du Brésil.»

L’ancien capitaine de sélection brésilienne va donc pouvoir enfin porter à nouveau après avoir été écarté assez injustement. Espérons que le parisien est une place de titulaire, même si cela n’est pas forcément une bonne nouvelle pour le PSG qui verra son capitaine fatigué par l’enchaînement des matchs et des voyages. Il faut espérer que cela ne provoquera pas une blessure musculaire comme cela a souvent été le cas quand le Monstro allait en Seleçao.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club