Restez connectés avec nous
Thiago Silva ce qu'on a produit, ce n'était pas suffisant...Neymar va rester

Club

Thiago Silva « ce qu’on a produit, ce n’était pas suffisant…Neymar va rester »

Après une première intervention, Thiago Silva, défenseur central et capitaine du Paris Saint-Germain, s’est encore arrêté face aux médias hier après l’élimination en 8e de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid. Le Brésilien de 33 ans a fait part de la déception parisienne et a été interrogé à propos de l’avenir de Neymar, attaquant parisien de 26 ans.

« C’était un match difficile pour tout le monde. On avait un schéma en tête mais, ce qu’on a produit, ce n’était pas suffisant. C’est une élimination qui nous fait du mal ainsi qu’à nos supporters qui ont été à nos côtés jusqu’au bout. C’est un moment difficile.

L’avenir de Neymar ? Neymar va rester. Il a parlé et son père aussi. On verra ce qu’il se passera après la Coupe du Monde. »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le PSG n’a pas fait le match prévu et espéré. On s’attendait à plus de conviction, à plus de folie offensive, à des vagues parisiennes. Finalement, les Parisiens ont simplement manqué de précision et ont un peu aidé le Real Madrid (grosse erreur sur le premier but, le rouge largement évitable de Marco Verratti…). Il faut absolument trouver les rouages qui font que Paris bloque.

Quant à Neymar, Thiago Silva a été plus direct que Marquinhos. On peut penser que l’attaquant brésilien va rester. Il était blessé hier et est loin d’avoir rempli sa mission en signant à Paris. Ce serait une grosse déception de le voir partir et cela donnerait une très mauvaise image. Maintenant, il faut s’attendre à un peu de changement d’ici à la saison prochaine.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club