Restez connectés avec nous
Thiago Silva espère que Neymar sera là pour la finale de Coupe de France

Club

Thiago Silva espère que Neymar sera là pour la finale de Coupe de France

Pour le moment, il n’y a pas de précision sur la date de retour de Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, suite à son opération pour soigner son pied droit il y a quelques semaines. Mais Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 33 ans du PSG, a fait savoir aux médias qu’il espère qu’il sera là pour remporter un titre cette saison : la Coupe de France.

« Je n’ai pas encore eu de nouvelles de Neymar, j’attends la semaine prochaine pour parler avec lui, je crois que jusqu’ici, il va bien. Il faut se reposer encore, il pourra ensuite commencer à travailler avec sa jambe, parce qu’on l’attend pour la fin de saison avec peut-être la finale de Coupe de France qu’on va essayer de gagner pour lui. »

Des informations précises arriveront dans les prochaines semaines, mais il faut rester patient. Il y a visiblement encore de l’optimisme pour revoir Neymar cette saison. Il est à noter que Thiago Silva espère déjà le voir en finale de Coupe de France (le 8 mai), alors que le PSG doit encore se qualifier. Il ne faudra pas se louper lors de la demi-finale à Caen le 18 avril prochain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club