Club

Thiago Silva est « plus tranquille » avec Alex

Thiago SILVA
Publie le 01/10/2012 a 18:35



  • Depuis le début de la saison, le turn-over effectué par Carlo Ancelotti en défense fonctionne parfaitement. Alex, Sakho et Thiago Silva s’entendent très bien mais ce dernier avoue se sentir un peu plus à l’aise avec son compatriote brésilien.

    « Je me sens comme un défenseur avec de grandes qualités qui vit actuellement un moment spécial. Je reconnais que je suis au top de ma carrière. Sakho et Alex ? Ce sont deux joueurs de qualité. (…) La grande différence, c’est qu’Alex a plus d’expérience. (… ) Et je dois avouer que, même si je me sens bien avec les deux, je suis plus tranquille avec celui qui a plus d’expérience, c’est-à-dire Alex », a confié Thiago Silva lors d’un entretien accordé au Parisien, qui sera accessible en intégralité dans l’édition de demain.

    Publie le 01/10/2012 a 18:35

    Thiago Silva est « plus tranquille » avec Alex

    Depuis le début de la saison, le turn-over effectué par Carlo Ancelotti en défense fonctionne parfaitement. Alex, Sakho et Thiago Silva s’entendent très bien mais ce dernier avoue se sentir un peu plus à l’aise avec son compatriote brésilien.

    « Je me sens comme un défenseur avec de grandes qualités qui vit actuellement un moment spécial. Je reconnais que je suis au top de ma carrière. Sakho et Alex ? Ce sont deux joueurs de qualité. (…) La grande différence, c’est qu’Alex a plus d’expérience. (… ) Et je dois avouer que, même si je me sens bien avec les deux, je suis plus tranquille avec celui qui a plus d’expérience, c’est-à-dire Alex », a confié Thiago Silva lors d’un entretien accordé au Parisien, qui sera accessible en intégralité dans l’édition de demain.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Typhon

      C’est un sale coup pour Sakho. La retenue devrait être la règle quand il s’agit de ses coéquipiers!

    • beuss29

      Il n y a pas mort d homme mais on est tous d accord pour dire qu un joueur ne doit dire ses preferences comme coequipier. car d une mamad doit pas trop kiffer et de deux il s attire des supporters contre lui, de trois les journalistes vont baver dessus quand mamad sera remplacant. Il y a mieux en communication et pour l ambiance de l equipe creer jalousie nouveau/ancien du psg et sud americain /francais

      • beuss29

        Et pour etre honnete son message c est: alex avec moi pour les grands matchs, sinon sakho fera tres bien l affaire pour le reste

    • Cazzolungo

      Pour rappel sakho ne devait pas jouer avec l’arrivé de TS.

    • Dz

      Arrêtez les mecs on lui pose une question qui doit être « ne vous sentez vous pas plus à l’aise avec votre compatriote Alex »? Le mec répond oui, et doit dire que Sakho a quand même un gros potentiel.

      Comme quand les charognards italiens demandaient s’il aimait encore Milan, ce sont des questions orientées rien de plus.

      Le mec il est énorme, s’installe dans un nouveau pays, on lui pose une question, ca me choque moins qu’une question « Zoumana tu préfères jouer avec Bourillon ou Traoré? ».

      On chie sur les journalistes mais on cavale à chaque fois dans leurs conneries.

      Si Ibra dit « Menez est le joueur avec qui je me sens le mieux devant » c’est pareil sauf qu’on dira rien.

    • Toto_1975

      débat ou pas débat ?? what is a question???… pour moi ce sont les journaleux qui ont sorti leur papelard de merde pour essayer de créer une polémique alors qu’ elle devrait méme pas exister …de toute facon les journaleux francais sont des trous duc ..ils aiment foute la merde partout ou ils le désirent …moi je vois dans son interview ils y a des (….) , voila ca veux dire qu’ ils coupent des phrases et recollent aprés des morceaux pour essayer d’ aligner des mots qui font gueuler les supporters…aprés chacun son opinion ..aprés faut savoir lire aussi TS ne déloge pas MAMAD..donc il dis bien CE SONT TOUTS LES   2 DES JOUEURS DE QUALITés..

      • Toto_1975

         dsl PARIS TEAM c’ était pas du tout pour vous ( en parlant de journaleux de merde ).je parlais des autres qui attendent a désinguer ou a trouver une brindille pour mettre le feu ou il doit pas arriver…vous étes un bon site …

    • MenezPastoreNene

      Le plan des jour,alistes marche vous discutez tous sur cette phrase bidon et ça va meme chez certains leur faire remettre en question les qualités de sakho vous n’aimez pas cette décla et vous ne voulez pas que ça ait un effet negatif sur le groupe !! alors arretez vos debats la dessus on en parlera deja moins !!!
      ALLEZ PARIS !!!!

      • Vre

        +1 c’est trop ca, perso ca m’a meme interpellé de voir ce mini débat parceque la phrase que j’ai lu sur le parisien tiré d’une interview complete n’a meme pas plus attiré mon attention que ca , il dit juste une banalité ! a croire qu’ici les gens aiment bien discuter et creer des problemes la ou il n’y en a pas, je croyais que c’était reservé au torchon.

    • Raps

      Vous m’avez fait halluciner quelques uns avec vos coms’

      C’est tout à fait normal. Alex à plus d’exp. que Sakho c’est une réalité. Puis c’est en plus un brésilien. Je vois pas ou est le mal de dire qu’il se sent plus à l’aise avec Alex qu’avec Mamadou qu’il ne connait que depuis deux mois. 
      Dans 6 mois il changera d’avis et dira qu’il forme la meilleure paire de centrale d’europe avec Sakho c’est tout.
      Il est sincère tout simplement. Pendant des années on a vécu avec des joueurs qui paraient-ils étaient tous potes, mais au final ça n’avait rien donné. Dans les grands clubs, la plupart des mecs ne peuvent pas se piffer, mais sur le terrain ils se défoncent les un pour les autres. A Sakho de lui prouver qu’il mérite d’être à ses côtés.

      J’ajoute que j’aime ca d’avoir un mec qui dit ce qu’il pense ! Trop lourd les déclarations convenues maintenant , et malgré tout il reste poli.

    • cedric7593

      Je suis sur que Silva n’a pas dit ça en mal, c’est normal qu’il soit plus tranquille avec alex, ils parlent la même langue et alex a vraiment plus d’expérience que sakho mais bon faut se méfier, les journaux comme le parisien sont tres fort pour sortir les phrases de leur contesques.

    • cedric7593

      Je suis sur que Silva n’a pas dit ça en mal, c’est normal qu’il soit plus tranquille avec alex, ils parlent la même langue et alex a vraiment plus d’expérience que sakho mais bon faut se méfier, les journaux comme le parisien sont tres fort pour sortir les phrases de leur contesques.

    • il est normal qu’il prefere jouer avec alex, ils parlent la meme langue, ca aide, mnt j’ai plus de mal a comprendre sa declaration public, ou est le but?
      ancelotti, c tres bien, sans qu’on lui dise, qu’un joueur qu’il vient d’arriver prefere jouer avec des compatriotes, il y a rien de plus logique, mais il va falloir qu’il apprenne a jouer avec sakho car lui est l’avenir au contraire d’alex qui etant extra communautaire risque d’etre mis sur la touche (dehors) du psg 

      • xxFaustxx

        voila en fait qu’il ai une préférence quelle qu’elle soit c’est juste normal

        mais faut vraiment qu’il arrête de raconter sa vie dans les journaux

        pour le moment il a donné plus d’interview pour pleurer milan et cie que de temps sur le terrain

        • IDOINE

          je pense vraiment que tu fais une fixation , a com des joueurs est géré avec le club, si le parisien publie demain une interview de thiago c’est qu’ils ont demandé pour ca , comme france foot avant , comme lequipe y’a deux semaine avec zlatan, comme tf1 cette semaine…. c’est pas les joueurs qui choisissent, si ils ont des sollicitations des médias tant mieux ca veut dire que le psg intéresse… et reproché a thiago a chaque fois de donner le fond de sa pensée, surtout quand il n’y a rien de spécial car la je te vois reprocher ca décla sur alex sakho, comme pour ses décla sur milan alors que ce sont juste des choses banales et logique, t’inquiete pas que quand un joueur dit de la merde et manque de respect je suis le premier a l’épingler mais là… si un jour un mec nous fait une tevez ou une décla qui générerait un raz de marré comme ronaldo et son « je suis triste » ok mais là, pas de quoi pavoiser, c’esr des décla comme on en voit des centaines.

          • xxFaustxx

            je fais pas de fixation
            le seul truc c’est que ses déclarations depuis qu’il a signé chez nous ont toujours un petit côté négatif qui me déplait

            après le joueur est absolument terrible et c’est pas nouveau mais je commence a me dire que le mec devrait apprendre à se taire

            • IDOINE

              la négativité c’est selon l’intepretation, dans la vie tout n’est pas tout blanc ou tout noir, regarde la preuve si je me met dans le meme etat d’esprit en étant milanais je pourrait interpreter mal demain ses décla ou il dit qu’il est persuadé d’avoir fait le bon choix en venant a paris car la possibilité de faire de grande choses est plus importante qu’à milan… et pourtant c’est juste un dévelopement d’opinion.
               Quand sur milan il disait qu’a la base il ne serait pas parti car il se sentait bien dans un club ou il était idolatré , ou il était amené a devenir le nouveau maldini nesta , a faire l’histoire et ou sa famille se sent bien dans la ville avec en plus tous ses potes c’est juste LOGIQUE. c’est pas pour ca que meme dans les médias italien il n’a pas hésiter a se dire heureux d’etre là et que le projet est top…. Faut vraiment pondéré les avis , surtout que c’est un mec bien de l’avis général de ceux qui l’ont cotoyé et qui est attaché aux choses. Je me rappelle meme l’avoir vu chialé sur son club brésilien dans une interview. 

      • xxFaustxx

        voila en fait qu’il ai une préférence quelle qu’elle soit c’est juste normal

        mais faut vraiment qu’il arrête de raconter sa vie dans les journaux

        pour le moment il a donné plus d’interview pour pleurer milan et cie que de temps sur le terrain

      • Plemb

        le parisien lui fait faire une interview il répond….. y’a pas de but. là on est en train de ressortit une phrase de toute l’interview juste comme ca hein.

      • Plemb

        le parisien lui fait faire une interview il répond….. y’a pas de but. là on est en train de ressortit une phrase de toute l’interview juste comme ca hein.

      • 1 Christiannie

        Il faudra quand même qu’il apprenne à se servir de sa langue et de son cerveau, autrement que sur ce coup-là…Ou alors, qu’il joue, s’entraine et évite de parler comme s’il était décisionnaire dans un club dans lequel il vient de débarquer, aussi meilleur défenseur mondial soit-il…Celui qui sait qui choisir à chaque match est Carlo et personne d’autre !

      • Toto_1975

         oui voila ..ils parlent la méme langue donc forcément la communication passe mieux entres eux …cest logique ..surtout dans la def  centrale …( car il y a beaucoup de comm)..

    • il est normal qu’il prefere jouer avec alex, ils parlent la meme langue, ca aide, mnt j’ai plus de mal a comprendre sa declaration public, ou est le but?
      ancelotti, c tres bien, sans qu’on lui dise, qu’un joueur qu’il vient d’arriver prefere jouer avec des compatriotes, il y a rien de plus logique, mais il va falloir qu’il apprenne a jouer avec sakho car lui est l’avenir au contraire d’alex qui etant extra communautaire risque d’etre mis sur la touche (dehors) du psg 

    • Falcao9

      C’est énorme les réactions de certains ahah. On croirait que TS a trasher Sakho a vous lire. Le mec a dit dans son interview qu’il était en présence de 2 joueurs de qualité avec qui il se sent bien et qu’il était juste  plus tranquille avec celui qui a plus d’experience. Surtout que vous avez meme pas l’interview complete vu que c’est coupé avec points et parentheses. Et les 2-3 phénomènes qui ont réussi a nous reparler de Milan… vous en tenez une couche aussi

    • Falcao9

      C’est énorme les réactions de certains ahah. On croirait que TS a trasher Sakho a vous lire. Le mec a dit dans son interview qu’il était en présence de 2 joueurs de qualité avec qui il se sent bien et qu’il était juste  plus tranquille avec celui qui a plus d’experience. Surtout que vous avez meme pas l’interview complete vu que c’est coupé avec points et parentheses. Et les 2-3 phénomènes qui ont réussi a nous reparler de Milan… vous en tenez une couche aussi

    • Reviles

      Le mec répond avec franchise… Le probleme de sakho c’est qu’il a du mal tactiquement avec le replacement. Il se sert de ses qualités physiques, puissance,, vitesse et coté dur sur l’homme, pour faire oublier ses gros défauts tactique et technique. Il a beaucoup de mal à anticiper les actions adverses, sa relance est très mauvaise et il a tendance à perdre son calme et sa sérénité lorsqu’il est en difficulté… Tout le monde voit qu’il commet des fautes stupides tous les matchs mais on lui pardonne car il a été formé au club contrairement à camara. De toute facon alex est bcp moins rapide mais il compense ca par sa puissance et son replacement, sa qualité de relance et ses coups francs.
      Néanmoins, je pense que les propos de silva ont été un peu déformé…

    • Reviles

      Le mec répond avec franchise… Le probleme de sakho c’est qu’il a du mal tactiquement avec le replacement. Il se sert de ses qualités physiques, puissance,, vitesse et coté dur sur l’homme, pour faire oublier ses gros défauts tactique et technique. Il a beaucoup de mal à anticiper les actions adverses, sa relance est très mauvaise et il a tendance à perdre son calme et sa sérénité lorsqu’il est en difficulté… Tout le monde voit qu’il commet des fautes stupides tous les matchs mais on lui pardonne car il a été formé au club contrairement à camara. De toute facon alex est bcp moins rapide mais il compense ca par sa puissance et son replacement, sa qualité de relance et ses coups francs.
      Néanmoins, je pense que les propos de silva ont été un peu déformé…

      • BG

        C’est tout à fait possible qu’on ait volontairement mis entre parenthèses une partie de ses propos. Il a peut-être dit un truc du genre: « Sakho va devenir l’un des grands défenseurs de demain quand il aura accumulé de l’expérience, même si pour l’instant l’association avec Alex est plus facile car il a plus d’expérience et parle la même langue. » Et on a gardé: « avec Alex c’est plus facile car il a plus d’expérience ».
        J’attends donc une rectification sans tarder car en ce moment, les victoires s’enchainent et on n’a pas besoin de ce genre de gros titres.

      • BG

        C’est tout à fait possible qu’on ait volontairement mis entre parenthèses une partie de ses propos. Il a peut-être dit un truc du genre: « Sakho va devenir l’un des grands défenseurs de demain quand il aura accumulé de l’expérience, même si pour l’instant l’association avec Alex est plus facile car il a plus d’expérience et parle la même langue. » Et on a gardé: « avec Alex c’est plus facile car il a plus d’expérience ».
        J’attends donc une rectification sans tarder car en ce moment, les victoires s’enchainent et on n’a pas besoin de ce genre de gros titres.

      • Le Connaisseur

        « Le problème avec Sakho c’est qu’il a du mal tactiquement et techniquement » jusque là on était complètement en accord mais petit à petit tu en as rajouté jusqu’à en perdre ton objectivité. Sakho commet des erreurs à chaque match mais on le pardonne parce que c’est l’enfant du PSG? Alors déjà dire qu’il fait des fautes stupides à TOUS les matches c’est grotesquement faux, et si on avait à lui pardonner quand il en faisait c’est parce qu’il se fait pardonner par les actes par sa grosse activité, ainsi que son harcèlement physique sur l’homme, sans parler des un contre un ou il est très dur à passer quand il est dans sa forme actuel. Après oui je suis d’accord Alex est moins rapide mais compense par sa puissance, son replacement, ses très bons appuis défensifs sans oublier que ces coups de tête dans les corners à notre avantage sont souvent précis et puissant, puis oui c’est un danger constant sur coup franc, donc il a un léger avantage mais Sakho est brave il fait plus que résister et offre des prestations d’une qualité remarquable, en gros la première raison qui fait qu’on l’excuse n’est pas parce que c’est l’enfant du peuple mais parce que c’est un joueur au potentiel énorme et qui prouve qu’il peut concurrencer et titiller des joueurs aussi expérimenté qu’Alex, tout ca a 22 ans. Thiago Silva ne pouvait pas en dire autant à cet âge.

        • BG

          Bon, je crois qu’on est tous d’accord. Contre Porto on aligne … Sakho-Alex! ;-)

        • BG

          Bon, je crois qu’on est tous d’accord. Contre Porto on aligne … Sakho-Alex! ;-)

      • Le Connaisseur

        « Le problème avec Sakho c’est qu’il a du mal tactiquement et techniquement » jusque là on était complètement en accord mais petit à petit tu en as rajouté jusqu’à en perdre ton objectivité. Sakho commet des erreurs à chaque match mais on le pardonne parce que c’est l’enfant du PSG? Alors déjà dire qu’il fait des fautes stupides à TOUS les matches c’est grotesquement faux, et si on avait à lui pardonner quand il en faisait c’est parce qu’il se fait pardonner par les actes par sa grosse activité, ainsi que son harcèlement physique sur l’homme, sans parler des un contre un ou il est très dur à passer quand il est dans sa forme actuel. Après oui je suis d’accord Alex est moins rapide mais compense par sa puissance, son replacement, ses très bons appuis défensifs sans oublier que ces coups de tête dans les corners à notre avantage sont souvent précis et puissant, puis oui c’est un danger constant sur coup franc, donc il a un léger avantage mais Sakho est brave il fait plus que résister et offre des prestations d’une qualité remarquable, en gros la première raison qui fait qu’on l’excuse n’est pas parce que c’est l’enfant du peuple mais parce que c’est un joueur au potentiel énorme et qui prouve qu’il peut concurrencer et titiller des joueurs aussi expérimenté qu’Alex, tout ca a 22 ans. Thiago Silva ne pouvait pas en dire autant à cet âge.

      • 1 Christiannie

        Mettre sur un pied d’égalité SAKHO avec CAMARA, c’est insultant pour le premier nommé.

    • Kiri

      Finalement y’a pas besoin d’attendre que les médias fassent leur travaille de fouille merde quand on peut lire ici que sur quelques extraits d’une longue interview on ressort une phrase on la met bien en avant , on enleve ce qui arrange avec des (…) et c’est parti tout le monde jacte, certains s’offusquent et blablabla et blabla …. Et beh ca fait peur. Surtout quand il n’y a rien de spécial au final.

    • Kiri

      Finalement y’a pas besoin d’attendre que les médias fassent leur travaille de fouille merde quand on peut lire ici que sur quelques extraits d’une longue interview on ressort une phrase on la met bien en avant , on enleve ce qui arrange avec des (…) et c’est parti tout le monde jacte, certains s’offusquent et blablabla et blabla …. Et beh ca fait peur. Surtout quand il n’y a rien de spécial au final.

      • xxFaustxx

        en fait si on s’offusque c’est aussi à cause des ses anciennes déclaration, d’il y a env 2 mois
        après c’être enfoncé, il creuse encore

        s’il n’était pas aussi bon tout le monde lui baverait sur la tronche déjà mais comme c’est une « star », y a rien le droit de dire

      • xxFaustxx

        en fait si on s’offusque c’est aussi à cause des ses anciennes déclaration, d’il y a env 2 mois
        après c’être enfoncé, il creuse encore

        s’il n’était pas aussi bon tout le monde lui baverait sur la tronche déjà mais comme c’est une « star », y a rien le droit de dire

        • Eifzsxl

          sauf que si tu fais référence aux declarations sur milan les journalistes l’ont bassiné 50 ans avec ca car d’abord devait etre transféré c’était acquis puis berlusconi a arreter revaloriser le contrat et devait rester et c’était mis ca dans la tete et ensuite il a été vendu avec zlatan et ca l’a fait passer pour un mercenaire aupres des tifosi alors qu’il adorait milan , et a chaque fois les journaleux en particulier italien revenait vers lui pour ca car leur fierté en a pris un coup, eux contrairement en france ils defendent bec et ongle leur buisness et leur championnat alors…. si tu reprend bien toute les déclarations qu’il a faite sans modif ou interpretation elles sont tout a fait correcte y compris en italie quand il disait qu’il était heureux d’etre la , de faire parti de ce projet , ce qui ne l’empeche pas d’aimer milan et d’etre supporter,  mais quand il était arrivé de fluminense a milan il disait la meme chose. c’est plutot bien un joueur attaché. si un jour thiago va ailleurs et qu’il parle bien de paris avec emotion je pense que les gens aimeront non ?

          • xxFaustxx

            non non je fais allusion à celles pendant les JO où ils avaient déjà signé chez nous

            edit pour répondre à la fin de ton post: en fait j’aurai du mal à le croire ou alors c’est un bisounours, je crois pas aux gens qui aime tout et n’importe quoi
            en fait je lui demande juste de bien jouer et de passer plus de temps sur le terrain qu’à s’étaler dans la presse
            qu’il prenne exemple sur ibra

          • xxFaustxx

            non non je fais allusion à celles pendant les JO où ils avaient déjà signé chez nous

            edit pour répondre à la fin de ton post: en fait j’aurai du mal à le croire ou alors c’est un bisounours, je crois pas aux gens qui aime tout et n’importe quoi
            en fait je lui demande juste de bien jouer et de passer plus de temps sur le terrain qu’à s’étaler dans la presse
            qu’il prenne exemple sur ibra

        • Eifzsxl

          sauf que si tu fais référence aux declarations sur milan les journalistes l’ont bassiné 50 ans avec ca car d’abord devait etre transféré c’était acquis puis berlusconi a arreter revaloriser le contrat et devait rester et c’était mis ca dans la tete et ensuite il a été vendu avec zlatan et ca l’a fait passer pour un mercenaire aupres des tifosi alors qu’il adorait milan , et a chaque fois les journaleux en particulier italien revenait vers lui pour ca car leur fierté en a pris un coup, eux contrairement en france ils defendent bec et ongle leur buisness et leur championnat alors…. si tu reprend bien toute les déclarations qu’il a faite sans modif ou interpretation elles sont tout a fait correcte y compris en italie quand il disait qu’il était heureux d’etre la , de faire parti de ce projet , ce qui ne l’empeche pas d’aimer milan et d’etre supporter,  mais quand il était arrivé de fluminense a milan il disait la meme chose. c’est plutot bien un joueur attaché. si un jour thiago va ailleurs et qu’il parle bien de paris avec emotion je pense que les gens aimeront non ?

    • Benji

      Sa me fait rigoler les commentaires de certains , a aucun moment il demonte Sakho dc faut arreter de parler pr rien il dit juste que Alex a plus d’experience et il a raison . Attendez au moins l’integralité de ces propos avant de le critiquer

    • Benji

      Sa me fait rigoler les commentaires de certains , a aucun moment il demonte Sakho dc faut arreter de parler pr rien il dit juste que Alex a plus d’experience et il a raison . Attendez au moins l’integralité de ces propos avant de le critiquer

      • Falcao9

        +1970 . il y a des cas

      • Falcao9

        +1970 . il y a des cas

    • xxFaustxx

      à l place de mamad je lui pose un gros coup de boule demain matin à l’entrainement
      en plus de passer son temps à pleurer sur milan, il va foutre la merde dans l’effectif maintenant

      il est bon mais franchement je me demande si ça va pas devenir une erreur de casting

    • xxFaustxx

      à l place de mamad je lui pose un gros coup de boule demain matin à l’entrainement
      en plus de passer son temps à pleurer sur milan, il va foutre la merde dans l’effectif maintenant

      il est bon mais franchement je me demande si ça va pas devenir une erreur de casting

      • RAF

        mais ou tu le vois pleurer en permanence sur milan putain ? les journalistes lui ont posé des question en boucle il allait pas dire qu’il n’aime plus milan pour te faire plaisir c’est un mec attaché a ces clubs, il est attaché a milan comme il est attaché a fluminense , il a dit qu’il est content d’etre là , d’évoluer dans ce projet demain encore ils lui parle de milan et il dit  le projet que m’a proposé le PSG a fini par me convaincre car aujourd’hui, je suis persuadé que cette équipe du PSG peut aller plus loin que celle du Milan.

        • xxFaustxx

           tu l’as pas entendu pleurer milan depuis août t’as dû rater un paquet de ses interviews :)

        • xxFaustxx

           tu l’as pas entendu pleurer milan depuis août t’as dû rater un paquet de ses interviews :)

      • RAF

        mais ou tu le vois pleurer en permanence sur milan putain ? les journalistes lui ont posé des question en boucle il allait pas dire qu’il n’aime plus milan pour te faire plaisir c’est un mec attaché a ces clubs, il est attaché a milan comme il est attaché a fluminense , il a dit qu’il est content d’etre là , d’évoluer dans ce projet demain encore ils lui parle de milan et il dit  le projet que m’a proposé le PSG a fini par me convaincre car aujourd’hui, je suis persuadé que cette équipe du PSG peut aller plus loin que celle du Milan.

      • Bled

        un coup de boule? t’es un ptit caid toi… en plus de raconter n’importe quoi (enfin tu dois avoir des difficultés de compréhension) et « erreur de casting » merci pour le fou rire.

        • xxFaustxx

          je suis pas un caïd j’ai plus l’age et je suis grand
          pauvre de toi ^^

        • xxFaustxx

          je suis pas un caïd j’ai plus l’age et je suis grand
          pauvre de toi ^^

      • Bled

        un coup de boule? t’es un ptit caid toi… en plus de raconter n’importe quoi (enfin tu dois avoir des difficultés de compréhension) et « erreur de casting » merci pour le fou rire.

      • BG

        Sans donner trop d’importance à cette affaire qui ne peut de toute façon pas nous faire de bien, on peut quand même regretter une erreur de com de la part de l’ami Silva. Quand Carlo Ancelotti réussit l’exploit de maintenir tous les joueurs dans le coup et de gérer magnifiquement la concurrence dans cet effectif pléthorique, il faut qu’un joueur, aussi bon soit-il , se permette d’exprimer ses préférences dans la presse quant à des coéquipiers. Que ça soit vite et fermement recadré par les boss car ça a de quoi énerver.

      • BG

        Sans donner trop d’importance à cette affaire qui ne peut de toute façon pas nous faire de bien, on peut quand même regretter une erreur de com de la part de l’ami Silva. Quand Carlo Ancelotti réussit l’exploit de maintenir tous les joueurs dans le coup et de gérer magnifiquement la concurrence dans cet effectif pléthorique, il faut qu’un joueur, aussi bon soit-il , se permette d’exprimer ses préférences dans la presse quant à des coéquipiers. Que ça soit vite et fermement recadré par les boss car ça a de quoi énerver.

    • beuss29

      Wai a ne pas dire aux journalistes…limite meme nous on a pas a le savoir

      • beuss29

        Ce genre de propos devrait rester en carlo et lui.dsl ca tire pas par le haut les joueurs donc c est negatif

      • beuss29

        Ce genre de propos devrait rester en carlo et lui.dsl ca tire pas par le haut les joueurs donc c est negatif

    • beuss29

      Wai a ne pas dire aux journalistes…limite meme nous on a pas a le savoir

    • Fide

      Flippant certains commentaires ici, pas étonnant que les torchons et médias peuvent guider et orienter l’esprit de masse. Certains partent au quart de tour pour un bout de phrase…. chaud. 

    • Fide

      Flippant certains commentaires ici, pas étonnant que les torchons et médias peuvent guider et orienter l’esprit de masse. Certains partent au quart de tour pour un bout de phrase…. chaud. 

    • BG

      Petit coup de gueule quand même sur ce coup-là. J’adore la qualité du joueur, mais il serait peut-être temps que quelqu’un au club, (Carlo , Léo, Nasser, peu importe) fasse comprendre à Silva qu’il est désormais un joueur du PSG et qu’il se doit donc d’adopter l’esprit du club, et d’arrêter un peu de faire la gueule. Quand je vois que le tout puissant Zlatan se donne la peine d’encenser Kevin Gameiro et qu’il va même jusqu’à dire, alors qu’on sait tous qu’il se considère comme bien au-dessus, que Gameiro est un sérieux concurrent, on est quand même en droit d’être embêté par cette déclaration aussi gratuite qu’inutile de Silva.
      On comprend tous qu’il se sente mieux avec Alex, perso je pense même que cette association est plus efficace, mais c’est un discours qu’il ne peut tenir qu’en s’entretenant avec Ancelotti et qu’il n’a absolument pas à déballer dans la presse. On a rarement vu ça de la part d’un joueur qui vient d’arriver.
      Thiago devra de toute façon jouer pas mal de matchs avec Sakho, alors autant faciliter les choses. Et qu’il arrête un peu de faire la tronche.

    • BG

      Petit coup de gueule quand même sur ce coup-là. J’adore la qualité du joueur, mais il serait peut-être temps que quelqu’un au club, (Carlo , Léo, Nasser, peu importe) fasse comprendre à Silva qu’il est désormais un joueur du PSG et qu’il se doit donc d’adopter l’esprit du club, et d’arrêter un peu de faire la gueule. Quand je vois que le tout puissant Zlatan se donne la peine d’encenser Kevin Gameiro et qu’il va même jusqu’à dire, alors qu’on sait tous qu’il se considère comme bien au-dessus, que Gameiro est un sérieux concurrent, on est quand même en droit d’être embêté par cette déclaration aussi gratuite qu’inutile de Silva.
      On comprend tous qu’il se sente mieux avec Alex, perso je pense même que cette association est plus efficace, mais c’est un discours qu’il ne peut tenir qu’en s’entretenant avec Ancelotti et qu’il n’a absolument pas à déballer dans la presse. On a rarement vu ça de la part d’un joueur qui vient d’arriver.
      Thiago devra de toute façon jouer pas mal de matchs avec Sakho, alors autant faciliter les choses. Et qu’il arrête un peu de faire la tronche.

      • Red

        Faudra que tu nous explique ou tu le vois faire la tronche et il dit sur Sakho que c’est un joueur de qualtié et qu’il se sent bien aussi avec lui simplement Alex a plus d’xp. 

        • sakho

           on a bien compris qu’il ne voulait pas quitter milan il l’a assez dit, non ? ca vous suffit pas pour comprendre le reste ???

        • sakho

           on a bien compris qu’il ne voulait pas quitter milan il l’a assez dit, non ? ca vous suffit pas pour comprendre le reste ???

        • BG

          Ce n’était pas compliqué de dire que Sakho avait ses qualités, Alex aussi notamment l’expérience et point barre. « Je peux jouer aussi bien avec l’un qu’avec l’autre car je suis un grand joueur et ce sont de grands joueurs », bla bla bla.. Mais là il exprime clairement un choix, c’est quand même assez inédit comme déclaration. Mettons – nous à la place de Sakho s’il lit ça dans la presse, j’espère au moins que TS le lui avait déjà dit en face. Ibra aussi doit avoir ses préférences, mais il n’en dit rien et loue de la même façon les qualités d’un Menez ou d’un Gameiro.
          Quant au fait qu’il fasse la gueule, c’est une impression en le voyant sur le terrain, notamment suite aux buts parisiens. Mais je peux me tromper.

        • BG

          Ce n’était pas compliqué de dire que Sakho avait ses qualités, Alex aussi notamment l’expérience et point barre. « Je peux jouer aussi bien avec l’un qu’avec l’autre car je suis un grand joueur et ce sont de grands joueurs », bla bla bla.. Mais là il exprime clairement un choix, c’est quand même assez inédit comme déclaration. Mettons – nous à la place de Sakho s’il lit ça dans la presse, j’espère au moins que TS le lui avait déjà dit en face. Ibra aussi doit avoir ses préférences, mais il n’en dit rien et loue de la même façon les qualités d’un Menez ou d’un Gameiro.
          Quant au fait qu’il fasse la gueule, c’est une impression en le voyant sur le terrain, notamment suite aux buts parisiens. Mais je peux me tromper.

      • Red

        Faudra que tu nous explique ou tu le vois faire la tronche et il dit sur Sakho que c’est un joueur de qualtié et qu’il se sent bien aussi avec lui simplement Alex a plus d’xp. 

      • Sidile

        Justement thiago dit que sakho est bon. Tu raconte nawak sur l’esprit du club et qu’il fait la gueule… Parti dans ton délire tout seul la

      • Sidile

        Justement thiago dit que sakho est bon. Tu raconte nawak sur l’esprit du club et qu’il fait la gueule… Parti dans ton délire tout seul la

    • 93800

      cela aurait été un autre joueur tenant un tel discours, je pense qu’il y aurai eu debat, la apparemment ca a l’air de passer comme une lettre a la poste…Moi je ne suis pas d’accord, meilleur défenseurs au monde, mais pas le meilleur dans la communication…il y a des choses qui ne se disent pas en public…
      Tout comme le fait de dire que si il n’y avait pas eu Ancelotti et Leo, il ne serai pas venu…merci c’est simpa pour les supporteurs…

    • 93800

      cela aurait été un autre joueur tenant un tel discours, je pense qu’il y aurai eu debat, la apparemment ca a l’air de passer comme une lettre a la poste…Moi je ne suis pas d’accord, meilleur défenseurs au monde, mais pas le meilleur dans la communication…il y a des choses qui ne se disent pas en public…
      Tout comme le fait de dire que si il n’y avait pas eu Ancelotti et Leo, il ne serai pas venu…merci c’est simpa pour les supporteurs…

      • Red

        Pas d’accord de quoi ? Et que vienne faire les supporters la dedans dans un choix de
        carriere ? Ni’mporte quoi. Je vais meme t’apprendre quelque chose ,si
        Leo n’avait pas été a Milan il n’aurait pas été la bas, il l’a
        dit lui meme , il devait finir chez l’ennemi Interiste normalement. Quand tu vois ce qui s’est passé ensuite avec Milan… Faut avoir une ouverture d’esprit un peu parfois….

      • Red

        Pas d’accord de quoi ? Et que vienne faire les supporters la dedans dans un choix de
        carriere ? Ni’mporte quoi. Je vais meme t’apprendre quelque chose ,si
        Leo n’avait pas été a Milan il n’aurait pas été la bas, il l’a
        dit lui meme , il devait finir chez l’ennemi Interiste normalement. Quand tu vois ce qui s’est passé ensuite avec Milan… Faut avoir une ouverture d’esprit un peu parfois….

        • 93800

          justement quand tu defends les couleurs d’une equipe, il faut savoir manier l’art de la communication je trouve que ce n’est pas le cas, c’est mon choix de penser ainsi. quand tu as un statut on t’ecoute et tu es plus regarder que n’importe qui!

        • 93800

          justement quand tu defends les couleurs d’une equipe, il faut savoir manier l’art de la communication je trouve que ce n’est pas le cas, c’est mon choix de penser ainsi. quand tu as un statut on t’ecoute et tu es plus regarder que n’importe qui!

      • cedric7593

         Thiago Silva n’est pas hypocrite, il dit ce qu’il pense, âpres je pense que le journal le parisien a tous fait pour tourné sa phrase dans le sens de créer une polémique.

      • cedric7593

         Thiago Silva n’est pas hypocrite, il dit ce qu’il pense, âpres je pense que le journal le parisien a tous fait pour tourné sa phrase dans le sens de créer une polémique.

    • ecthelion2

      franchement il aurait pu s en passer d une phrase comme celle la  meme si tu le pense il ne faut pas le dire car on ne sait jamais il y a des égos dans les vestiaire et surtout que l ambiance est au beau fixe donc je pense qu il aurait mieu value que thiago silva garde cela pour lui surtout quand tu connais ces vautours de média qui ne cherche que la petite phrase choc 

      • Rad

        il dit une banalité que tout le monde savait déjà , meme sakho doit le comprendre, c’est certainement pas ce genre de blabla qui destabilise un groupe.

        • ecthelion2

           je ne suis pas d accord pour moi cette phrase peut etre interpreté comme un manque de confiance envers son partenaire je persiste a dire que meme si il le pense il doit garder cela pour lui le psg n a pas besoin d une peut etre futur polémique a deux bal surtout dans une semaine aussi importante

      • Rad

        il dit une banalité que tout le monde savait déjà , meme sakho doit le comprendre, c’est certainement pas ce genre de blabla qui destabilise un groupe.

    • ecthelion2

      franchement il aurait pu s en passer d une phrase comme celle la  meme si tu le pense il ne faut pas le dire car on ne sait jamais il y a des égos dans les vestiaire et surtout que l ambiance est au beau fixe donc je pense qu il aurait mieu value que thiago silva garde cela pour lui surtout quand tu connais ces vautours de média qui ne cherche que la petite phrase choc 

    • il a raison

    • Intelek

      Si la presse souhaite allumer le feu sur les propos de thiago silva, elle a tout les ingrédients pour ! C est vraiment un manque de classe. Surtout que tout va bien en ce moment. Moi je dis que l’entraîneur doit faire un rapport à l ordre à son joueur pour cette maladresse.

      • emre_cwalk

        C’est bien connu. Quand Mandanda se rate c’est Paris qui verse de l’argent. Quand Paris gagne c’est parce que l’équipe en face est nul. Quand Paris recrute Zlatan c’est n’importe quoi. Quand PSG fait un match nul c’est Ancelotti qui est sur la scelette. Quand Léo prend des vacances en Italie c’est pour négocier un retour à Milan. Quand la femme de Léo rentre à Milan c’est parce que Léo divorce… Paris est magique et sa gène le monde. ON S’EN FOU!!!!!

      • Arrold

        Qu’est ce qu’on s’en carre des medias ? Ils aiment en permanence sortir des trucs ou des rumeurs bidons. On se rappelle encore de la fameuse ambiance soit disante degueulasse du vestiaire l’an passé , de Leo qui était déjà sur le départ ou allait etre viré, etc…. tsss. TS dit que Alex et Sakho sont 2 bons défenseur et qu’il se sent bien avec les deux , simplement qu’il est plus tranquille avec celui qui a le plus d’experience. Point barre.

        • ecthelion2

          ouais mais la le média en question n invente rien vue que c est une interview  qui va paraitre demain donc voila moi je trouve que c est une erreur de la part de thiago silva il y a des choses qu il faut garder pour soi car c est avec des phrases comme celle la que tu divise le vestiaire

        • ecthelion2

          ouais mais la le média en question n invente rien vue que c est une interview  qui va paraitre demain donc voila moi je trouve que c est une erreur de la part de thiago silva il y a des choses qu il faut garder pour soi car c est avec des phrases comme celle la que tu divise le vestiaire

      • ATKS

        ba tu vois y’a pas longtemps j’aurais dit comme toi, mais je pense que en faite dans cette équipe, les gens ont l’air de se parler et de se dire les choses calmement ac sincerité. Et puis ancelotti a l’air d’apprécier sakho donc thiago s’y fera! 

    • Dez

      Logique. Langue+Experience

    • emre_cwalk

      Rien de grave…

    • Le Connaisseur

      J’attend aussi de voir l’intégralité de l’interview mais je trouve déjà souvent les propos de Thiago Silva assez déplacé, pour ce qui était de Milan après le match à Kiev il avait encore précisé avec peu de tacte à quelle point Milan le manquait (même si c’est tout à fait légitime ca commencait à devenir trop insistant)… et Psg77300 on a déjà demandé de nombreuses fois avec quel attaquant Ibra se sentait le mieux sur le terrain et même si c’est certainement Menez il a mis tout le monde derrière lui en citant Nene Menez Lavezzi Pastore parce qu’il sait qu’un grain de sable peut créer la moindre polémique et perturber un équilibre de groupe, c’est aussi ca savoir gérer avec élégance sa communication. Il n’y a rien de grave certes mais Sakho aurait préféré qu’il s’arrête à dire que « les deux ont des qualités différentes » et à la limite rajouter que logiquement il communique mieux avec Alex par rapport à la langue mais dire qu’il se sent plus RASSURER avec Alex parce qu’il a plus d’expérience… bon mouais quoi ce n’est certainement pas faux mais peut être pas à précisé. Les plus malins comprendront où je veux en venir … un grain de sable leur suffit pour s’emparer d’une polémique …

      • Dez

        Thiago Silva est connu pour avoir une des meilleurs mentalité qui existe et une franchise, donc quand il parle il dit les choses. D’ailleurs tu parles de Milan apres Kiev mais c’est surtout la maniere dont on rapporté les médias francais la phrase et qu’ils lont allegrement orientée car apres le match a la tv italienne donc autrement dit la ou ils pouvaient se lacher il a dit qu’il était heureux de faire parti de cette « grande equipe du PSG »  et que milan lui manquait effectivement parcequ’il avait laissé beaucoup d’amis la bas. Quand a sa declaration sur sakho alex il commence par dire que c’est deux bons joueurs et qu’il n’y a que l’experience qui les differencie , ce qui fait pencher la balance en faveur de lui meme s’il se sent bien avec les deux , donc la maniere de le dire et propre et il dit encore une fois ce qu’il pense. Dans un monde du foot ou les discours sont de plus en plus polissé c’est appréciable d’avoir un mec qui dit les choses tout en restant poli et en ayant des valeurs. Et de nouveau sur milan il en parle demain  » le projet que m’a proposé le PSG a fini par me convaincre car aujourd’hui, je suis persuadé que cette équipe du PSG peut aller plus loin que celle du Milan. « 

        • Le Connaisseur

          ;-)

      • emre_cwalk

         Je te comprends, mais j’ai l’impression qu’une goutte d’eau pourrait faire déborder ton vase. Il faut que tu comprennes le contexte dans lequel Silva est arrivé à Paris. De plus il se retrouve un peu perdu, dans l’inconnu et découvre une toute autre vie. Ces propos visant son amour à Milan sont légitimes, rien de méchant. Et pour rejoindre le sujet concernant Alex c’est tout aussi compréhensible. Ce mec est fidèle à lui même, un grand homme, il jouera au club avec son coeur et sa détermination. Soyons tranquille Silva dira dans quelques mois qu’il est le plus heureux du monde et que Sakho est le plus grand espoir qu’il n’a jamais rencontré!!!

        • Le Connaisseur

          ;) bien repris en le voyant sous cet angle et cette positivité… je ne peux que le croire 

          • emre_cwalk

             Mais j’entends ta déception

      • Psg77300

        On a tendance à mettre l’accent sur les points « négatifs », mais rappelons tout de même qu’il nous déclare à 2 reprises que les 2 sont bons.
        Je suis du même avis que toi sur le fait que la com est très importante et que pour le bien du groupe et tous les matchs à venir car ils seront nombreux, il vaut mieux éviter que la langue fourche.
        Mais je comprends sa déclaration et son objectivité, et je voudrais signaler qu’il met Alex en avant ce qui est très intelligent dans le sens ou cela va tirer les 3 vers le haut, puis à aucun moment il déclare une quelconque supériorité vis à vis de sakho, bien au contraire il dit simplement qu’Alex de par son expérience lui apporte une certaine sérénité.
        Enfin, attendons l’interview complet ;)

      • Psg77300

        On a tendance à mettre l’accent sur les points « négatifs », mais rappelons tout de même qu’il nous déclare à 2 reprises que les 2 sont bons.
        Je suis du même avis que toi sur le fait que la com est très importante et que pour le bien du groupe et tous les matchs à venir car ils seront nombreux, il vaut mieux éviter que la langue fourche.
        Mais je comprends sa déclaration et son objectivité, et je voudrais signaler qu’il met Alex en avant ce qui est très intelligent dans le sens ou cela va tirer les 3 vers le haut, puis à aucun moment il déclare une quelconque supériorité vis à vis de sakho, bien au contraire il dit simplement qu’Alex de par son expérience lui apporte une certaine sérénité.
        Enfin, attendons l’interview complet ;)

        • Le Connaisseur

          Dans le fond on est tous à peu près d’accord, dans la forme j’ai été légèrement plus sanguin que toi emre_cwalk ou encore Dez je le reconnais ;-)

        • Le Connaisseur

          Dans le fond on est tous à peu près d’accord, dans la forme j’ai été légèrement plus sanguin que toi emre_cwalk ou encore Dez je le reconnais ;-)

    • pecheur de sardine

      rien a dire c est logique si il y avait mbiwa au psg  sakho dirait pareil

    • Dez

      l’interview complete demain, sinon voici d’autres extraits :

      Son choix de signer à Paris «Ce fut vraiment une décision difficile. Mais le projet que m’a proposé le PSG a fini par me convaincre. (….) Car aujourd’hui, je suis persuadé que cette équipe du PSG peut aller plus loin que celle du Milan. (…) La présence de Carlo Ancelotti et de Leonardo a également joué. S’ils n’avaient pas été là, j’aurais sûrement décidé de rester en Italie.»

      Son jeu et ses coéquipiers «Je me sens comme un défenseur avec de grandes qualités qui vit actuellement un moment spécial. Je reconnais que je suis au top de ma carrière.» «Sakho et Alex? Ce sont deux joueurs de qualité. (…) La grande différence, c’est qu’Alex a plus d’expérience. (… ) Et je dois avouer que, même si je me sens bien avec les deux, je suis plus tranquille avec celui qui a plus d’expérience, c’est-à-dire Alex.»

      Son enfance «J’avais cette passion du football. Je m’entraînais le matin et l’après-midi, j’allais à l’école. Mais je n’avais pas toujours cette concentration nécessaire. Parfois, je m’endormais même en cours ! Encore heureux que j’ai réussi dans le football…»

      Sa maladie «Je ne savais pas si j’allais réussir à rejouer un jour au football (NDLR: il a contracté une tuberculose en 2004). Un médecin m’a même dit qu’il allait devoir m’enlever une partie du poumon! (…) Depuis, ma foi est très grande. Et ma détermination aussi. Plus rien ne me fait peur.» 

    • Il libano

      Pour une bonne cohésion dans ce groupe, ce genre de déclarations ne sont pas les bienvenus ! Que vas penser Sakho en voyant l articles ? Certes thiago aura plus d afinites avec son compatriote mais bon je trouves qu il est plus complémentaires avec Sakho, gaucher et dur sur l homme. En équipe de France on a bien vu que ce dernier avec la confiance de son entraîneur faisait des prestations de haut niveau. Alors plutôt favoriser l’avenir ? Ou plutôt solidifier des bases à court termes ? Àu coach de choisir.

    • bvb60180

      paristeam vous pourrez nous tenir informer kan les places pour le match psg-om en cdl seront en vente svp 

      • Paristeam

        Pas de problème, on va surveiller ça. ;)

        • bvb60180

          merci bcp !! 

          • Gilles_Menez

             Paristeam, tu sais pas quand les places contre saint etienne seront mise en vente sur le site officiel ? merci

        • bvb60180

          merci bcp !! 

    • poups

      ça aide aussi quand on parle la même langue !

    • maxwell17

      mais c tellement évident , le alex de ce début de saison et beaucoup plus serein ,concentré et intelligent dans son placement que sakho n’en déplaise a tout les chauvins . autre élément important , silva a joué toute la saison dernière axe gauche au milan et alex et lui peuvent ce parler .. 

      • je l ai quand même trouver juste contre Sochaux moi alex

        • maxwell17

          sauf que sakho a bastia nous a fait 3 sautes de concentration et de placement qui on a chaque fois débouché sur des tir ou des centres dangereux dans notre surface . soit parce qu’il c laisser prendre dans son dos par maoulida soit parce qu’il était mal positionné ce qui obligé a silva a ce décalé plus a gauche pour réduire l’espace dans la surface , ce qui laisser ainsi de l’espace a nos adversaires sur le flanc droit de notre défense ..
          sans oublié que la présence de silva coté gauche stabilise beaucoup plus notre défense , maxwell se sent plus en sécurité et participe d’avantage offensivement ..

          bref , je pense sincèrement que sakho finira par prendre la place , mais la , a l’instant T . je trouve qu’il n’y a pas photo .. 

    • Psg77300

      Oui bah j’attends de lire l’intégralité de l’interview pour me faire ma propre opinion et j’attends surtout de voir le contexte de la réponse… Et puis après tout c’est légitime d’avoir ce genre de propos.

    • Element important pour le choix d’une charnière centrale type ! La tranquillité, Carlo peut s’appuyer sur cette déclaration, c’est dommage pour Mamad’ qui revient de loin et surtout vient en grande forme !

      • Mebtoul

        C est vrai mais en même temps pour les match de LCD vaut mieux Alex que Sakho n’oublions pas que Sakho lui arrive souvent de faire des boulettes exemple récemment avec l’équipe de France ou il met la main ds la surface je ne sais pas Pk ,heureusement que larBitre n’avai pas vu

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Emery "Pastore n'est pas prêt, Verratti est suspendu. Motta, on va voir"

    PSG/Ludogorets – Emery « Pastore n’est pas prêt, Verratti est suspendu. Motta, on va voir »

    LDC

    A la veille de la rencontre Paris Saint-Germain/Ludogorets (6e journée de Ligue des Champions), le coach ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."PSG/Ludogorets - L'arbitre de la rencontre désigné, une première pour Paris"
    7 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Emery "n'est pas menacé", mais "sous haute surveillance", selon L'Équipe"
    7 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Thiago Silva est « plus tranquille » avec Alex

    Thiago SILVA <Club , Interviews

    Depuis le début de la saison, le turn-over effectué par Carlo Ancelotti en défense fonctionne parfaitement. Alex, Sakho et Thiago Silva s’entendent très bien mais ce dernier avoue se sentir un peu plus à l’aise avec son compatriote brésilien.

    « Je me sens comme un défenseur avec de grandes qualités qui vit actuellement un moment spécial. Je reconnais que je suis au top de ma carrière. Sakho et Alex ? Ce sont deux joueurs de qualité. (…) La grande différence, c’est qu’Alex a plus d’expérience. (… ) Et je dois avouer que, même si je me sens bien avec les deux, je suis plus tranquille avec celui qui a plus d’expérience, c’est-à-dire Alex », a confié Thiago Silva lors d’un entretien accordé au Parisien, qui sera accessible en intégralité dans l’édition de demain.

    By
    @
    OTER ?>