Restez connectés avec nous
Thiago Silva évoque le Vélodrome, mais pas le Parc des Princes en parlant d'ambiance fantastique

Club

Thiago Silva évoque le Vélodrome, mais pas le Parc des Princes en parlant « d’ambiance fantastique »

Thiago Silva, défenseur central de 33 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, s’est livré dans un exercice particulier auprès de Booska-p avec des questions sur la musique qu’il aime et autres sujets divers. Et alors qu’il devait donner son avis sur l’ambiance du Maracana (stade brésilien), qu’il qualifie de « magnifique », le Monstro évoque aussi le Stade Vélodrome lors des Classicos, mais ne cite pas le Parc des Princes.

« L’ambiance du Maracana? C’est une chose incroyable. J’ai déjà joué dans de grands stades, mais le Maracana est le jardin de ma maison. J’ai déjà joué dans différents stades qui transmettent une ambiance fantastique propre au Maracana. San Siro, Bernabeu, le Vélodrome pour le Classico. »

Il n’y a rien de très grave ou forcément vexant, mais on aurait clairement préféré que Thiago Silva évoque le Parc des Princes une fois qu’il penser au Vélodrome. Après la longue polémique autour de Thomas Meunier (arrière droit de 26 ans) pour avoir « aimé » une photo de tifos dans le stade marseillais, on peut penser que cette déclaration va déplaire à plusieurs supporters. On peut se dire que le média a coupé la citation pour enlever le Parc, même si on a du mal à le croire. Il semble surtout que le Parc n’est pas le stade le plus marquant en France pour Thiago Silva.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club