Restez connectés avec nous
Thiago Silva évoque sa blessure et la période difficile traversée par le PSG

Club

Thiago Silva évoque sa blessure et la période difficile traversée par le PSG

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 34 ans du Paris Saint-Germain, était au micro de beIN SPORTS avant la cérémonie de remise des trophées UNFP pour la saison 2018-2019.

« Comment va mon genou ?

Ça a beaucoup progressé, je suis très content de la récupération. Je suis content de mes soins. Je travaille énormément, peut-être 20 heures par jour.

« On a un peu oublié tout ce qu’on a travaillé. »

Le PSG 10e depuis ma blessure ? Cela montre mon importance ?

Je crois qu’après Manchester United on a eu des moments difficiles. Parfois, c’est normal de vivre des moments comme ça, mais on ne doit pas s’y habituer. Ce n’était pas le PSG. On a un peu oublié tout ce qu’on a travaillé. On est quand même content de notre saison. Maintenant, il faut bien se reposer pour revenir le plus fort possible et faire moins d’erreurs. », a déclaré Thiago Silva.

Le Monstro va donc bien mieux et fait le maximum pour disputer la Copa America avec le Brésil cet été. Thiago Silva s’est battu pour récupérer une place en Seleçao et ne compte pas passez à côté de cette compétition organisée par son pays. Normalement, il sera prêt dans les temps.

Ensuite, il faudra vite pouvoir se concentrer sur le PSG. Lequel s’est manqué sur la seconde partie de saison et va devoir bien réfléchir et travailler pour progresser. Le message du capitaine parisien est déjà plutôt fort. Reste à bien analyser ce qui s’est passé pour trouver les solutions afin de grandir.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club