Restez connectés avec nous
Thiago Silva : Le Parc est "différent" du Maracana ou San Siro, mais "c'est ma maison"

Club

Thiago Silva : Le Parc est « différent » du Maracana ou San Siro, mais « c’est ma maison »

Interrogé sur BeIn Sports, Thiago Silva a évoqué le Parc des Princes. Si l’ambiance du stade est souvent critiquée, le capitaine parisien a tenu des propos positifs, même s’il avoue que c’est « différent » d’autres grands stades qu’il a connu.

« L’ambiance est importante. C’est différent par rapport à tous les stades dans lesquels j’ai déjà joué comme le Maracana, San Siro par exemple qui sont des stades importants dans le foot, mais le Parc des Princes c’est ma maison.

C’est un plaisir de jouer au PSG et d’être le capitaine surtout qu’il y a eu beaucoup de capitaines qui sont passés dans ce club et qui ont fait l’histoire.

J’espère alors que je vais continuer à faire l’histoire, car c’est magnifique de jouer avec cette équipe, ce maillot là et avec nos supporters qui sont incroyables.« 

Si Silva aimerait certainement avoir une ambiance avec un peu plus de chants et d’encouragements, qui manquent souvent dans les compétitions nationales (c’est mieux en Ligue des Champions), il semble vraiment apprécier jouer au PSG.

On peut dire que le capitaine parisien a aussi fait attention à ne pas critiquer ses supporters, ce n’est pas la première fois qu’il affirme son envie de rester au club de la capitale, auquel il s’est attaché.

Il reste qu’il faut espérer un retour de la grande ambiance au Parc, car c’est toujours plus plaisant pour les joueurs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club