Restez connectés avec nous
Thiago Silva évoque sa complicité avec David Luiz et les compliments d'Ibrahimovic et Maldini

Clasico

Thiago Silva pourrait jouer face à l’OM !

Bonne nouvelle à quatre jours du Clasico. Touché à la cuisse depuis le 11 janvier dernier, Thiago Silva est tout proche de retrouver la compétition !

En effet, le défenseur du PSG devrait reprendre l’entraînement collectif ce mercredi à Clairefontaine, après avoir terminé sa phase de reprise hier, nous informe L’Equipe. L’international brésilien ne ressent plus aucune douleur à sa cuisse gauche et pourrait même être disponible pour le match de dimanche face à l’OM ! Une excellente nouvelle pour le PSG, surtout après les difficultés rencontrées par Alex et Mamadou Sakho dimanche soir à Sochaux. Ce dernier n’a d’ailleurs pas participé à la séance d’entraînement de mardi en raison d’une petite douleur et un point sera fait aujourd’hui avec le staff médical.

En ce qui concerne les autres blessés, les médecins du club ne devraient prendre aucun risque. Lucas Moura, touché à la cheville face à Valence en Ligue des Champions, est toujours en phase de reprise et ne reprendra l’entraînement que lorsque son hématome sera entièrement résorbé. Même constat pour Jérémy Ménez, qui ressent une douleur aux adducteurs et qui pourrait rester aux soins aujourd’hui. Zlatan Ibrahimovic devrait quant à lui retrouver le groupe ce mercredi.

Enfin, il faudra se montrer plus patient avec Thiago Motta, qui ne devrait pas reprendre les exercices collectifs dans l’immédiat. On se dirige pour l’instant vers un forfait pour le match de dimanche mais un retour en Coupe de France mercredi prochain face à l’OM n’est pas à exclure. Cela tomberait d’ailleurs à pic puisque Marco Verratti sera suspendu lors de cette rencontre.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Clasico