Restez connectés avec nous
Thiago Silva "Rabiot est un joueur indispensable à l'équipe...Il faut prendre quelqu'un à ce poste"

Club

Thiago Silva « Rabiot est un joueur indispensable à l’équipe…Il faut prendre quelqu’un à ce poste »

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 34 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixe hier soir après la victoire 0-3 à Amiens (20e journée de Ligue 1). En plus de revenir sur le match, le Brésilien a été invité à revenir sur la mise à l’écart d’Adrien Rabiot (milieu de 23 ans) et le besoin de recruter au poste de ce dernier.

« C’est au club et à Adrien de se parler et de trouver un accord. C’est important pour lui et pour le club. Ce n’est pas à mois de parler.C’est un joueur indispensable à l’équipe. S’il a pris la décision de partir, il faut la respecter. Mais il serait indispensable dans n’importe quelle équipe.

« S’il se passe quelque chose avec Marqui ou Marco, on n’a pas d’autre joueur. »

Et s’il se passe quelque chose avec Marqui ou Marco, on n’a pas d’autre joueur. Il faut faire attention et donc prendre quelqu’un à ce poste. », propos de Thiago Silva relayés par L’Equipe.

Le capitaine parisien a donc décidé de répondre clairement au problème cette fois. Il ne peut rien y faire et ne veut pas intervenir, mais il n’a pas hésité à inviter le club à trouver une solution. Avec Rabiot comme le manque de joueurs au milieu de terrain. De toute façon, il est clair que la situation ne peut pas continuer ainsi. Garder Rabiot dans l’effectif pour 6 mois en le mettant à l’écart pour le match n’a pas grand-chose de positif. Il serait mieux de réussir à le vendre. Ou à la limite passer outre ce grand désaccord si Paris ne peut pas recruter au milieu.

C’est pénible, mais ce serait aussi très regrettable de perdre tôt en Ligue des Champions parce que l’effectif est incomplet. On sait que rien n’est simple, mais il est temps que la direction parisienne s’active clairement. Ce n’est pas comme si le besoin de recruter au milieu était nouveau.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club