Club

Thiago Silva : « Si Ancelotti partait, je serais triste »

Publie le 29/04/2013 a 14:07



  • Le flou est toujours présent autour de l’avenir de Carlo Ancelotti, annoncé avec insistance au Real Madrid. Interrogé à ce sujet par Al-Jazeera, Thiago Silva a fait part de son admiration pour le technicien italien, qu’il espère ne pas voir quitter le PSG à la fin de la saison.

    « Ancelotti sait comment nous juger. Quand nous avons besoin de lui, il répond toujours présent. S’il partait, je serais extrêmement triste, parce que nous avons vécu de grands moments ensemble. S’il décidait de partir, je lui souhaiterais tout le bonheur du monde, car c’est une personne extraordinaire et il le mérite », a confié le capitaine du PSG.

    A noter que selon la radio espagnole Cadena Cope, Carlo Ancelotti et le Real Madrid seraient d’ores et déjà tombés d’accord sur une future collaboration, même si aucun contrat n’a encore été signé.

    Publie le 29/04/2013 a 14:07

    Thiago Silva : « Si Ancelotti partait, je serais triste »

    Le flou est toujours présent autour de l’avenir de Carlo Ancelotti, annoncé avec insistance au Real Madrid. Interrogé à ce sujet par Al-Jazeera, Thiago Silva a fait part de son admiration pour le technicien italien, qu’il espère ne pas voir quitter le PSG à la fin de la saison.

    « Ancelotti sait comment nous juger. Quand nous avons besoin de lui, il répond toujours présent. S’il partait, je serais extrêmement triste, parce que nous avons vécu de grands moments ensemble. S’il décidait de partir, je lui souhaiterais tout le bonheur du monde, car c’est une personne extraordinaire et il le mérite », a confié le capitaine du PSG.

    A noter que selon la radio espagnole Cadena Cope, Carlo Ancelotti et le Real Madrid seraient d’ores et déjà tombés d’accord sur une future collaboration, même si aucun contrat n’a encore été signé.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • ZED00

      Et c est bien ca le probleme : les joueurs. Heureusement Silva et Verrati sont en debuts de contrat donc on pourra les retenir « de force » mais faudrait au moins garder le prochain pendant 3 ans pour avoir un esprit de groupe qui tient, chose qui emergea apres la fameuse » soiree pizza »( rumeur ou realite) du PSG ancelottien. D ou l utilite de garder Camara.

    • Johann Masson

      Franchement s’il veut partir et bien qu’il se casse car pour moi quelqu’un qui n’est pas capable de s’impliquer dans le projet à 100% et qui n’est pas foutu d’honorer son contrat jusqu’à son terme et bien il n’a rien à faire au PSG même si il s’appelle Ancelloti. On a besoin d’un entraineur, un vrai qui n’hésitera pas à mettre un coup de pompe au cul de Menez, Ibra, Pastore etc quand ils se trainent et marchent sur le terrain !!!! Un mec qui sanctionne les pleureuses qui ne jouent pas !!! Tout le monde dit qu’Ancelloti est parfait pout la gestion humaine…ah bah oui ça s’est vu contre Reims, Sochaux et Evian quand les mecs jouaient sans envie en trainant les pieds… Ça s’est vu aussi avec Gameiro qui craque, Néné qui refuse de rentrer. Ça s’est vu aussi contre Evian quand il demande à Motta si il veut continuer alors qu’il est carbo et après on connait la suite!!! C’est bien beau de gueuler sur Verrati mais pourquoi il ne fait jamais sur Ibra, Menez ou Motta car ils sont pire que Verrati. Aussi ça 2 mois que Lavezzi est HS et il s’obstine à le faire jouer alors qu’un duo Ibra-Gameiro aurait fait très très mal. Idem quand Ibra est suspendu, plutot que de faire jouer Gameiro il nous met son 4-3-3 pourri !!! Bref Mourinho serai parfait à sa place mais bon… Je constate qu’avec ou sans argent la durée de vie d’un entraineur ne dépasse pas 1an 1/2 – 2 ans au PSG… Dommage.

      • PSGroupe-sanguin

        tout a fait d’accord!!

    • maher93

      le seul qui connait bien l équipe et est respecter c leornado et en adjoint makelele.

    • kev.prince

      J’espère tlm mais pas Benitez srx … Mais je comprend que certain préfère Benitez a Wenger O_o

    • Allez les mecs, faut faire votre déclaration et le retenir à tout prix ,il ne pourra pas résister le Mister :’) . Carlo reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • il partira de toute facon et pas mal le suivront derriere je pense

        • J’espère pas, on aurait un peu l’air con . Le projet commence à prendre forme , pourquoi tout démolir ?

        • si certains veulent le suivre.. va falloir que le real sortent le chequier vu le prix de nos joueurs… les joueurs ne peuvent pas suivre comme ça et heureusement.

        • maher93

          à moins que ce soit leonardo qui reprend derrière.avec makelele en adjoint.

        • je ne l espere pas non plus mais bon ca arrive gros comme un camion ca va etre compliqué de construire des bases!!!

    • Domaram

      Et moi je trouve que depuis qu’il y a de l’argent à Paris les supporters se comportent comme des enfants gâtés
      on soutient pas assez notre équipe,et ceux qui critiquent ancelloti ne connaissent pas le football,sous prétexte qu on
      peut acheter n importe qui,on ne soutient pas assez nos joueurs actuel,et ceux qui compare ancelloti à rijkaard ou béniitez
      sont des ignares!ancelloti est un grand coach et grand meneur d’hommes!allez carlo je souhaite que tu reste longtemps avec nous

      • shaqattak

        C clair qu il faut bien se rendre compte que CA n est pas n importe quel entraîneur
        Un homme comme lui attire à lui les plus grands joueurs du monde
        Humainement comme techniquement il est o top
        le club perd en crédibilité si il s en va

        • Domaram

          Exactement,et en plus il a la classe,en conférence toujours le mot juste pour répondre aux journaliste,
          Sans parler de la confiance qu il a amener au pastore verrati Blaise et j en passe
          Carlo reste stp

      • baiseur94danigo

        il peut resté personne ne dit le contraire il a les tunes la ville l amour des supporters a paris mais si il part pour le réal il na pas un flingue sur la tète on est d accord tu va penser quoi de carlo ????

    • Shadcfc

      Le chien aboie, la caravane passe…

    • baiseur94danigo

      bonjour a tous les amis je voit carlo va au réal zlatan a la juv mais franchement le presse s acharne sur nous pas grave mais ceux qui vont resté au club après tout ça seront des hommes et je les respecterais c est après le titre que l on va voir ceux qui aime le psg c est peut être un mal pour un bien on aura les idées plus clair sur nos joueurs a la rentré mais vue le discourt de léo il s en bat les couilles de carlo il dit le plus important c est le titre je ne sais pas si sa stratégie est la bonne de ne pas calculer carlo et ceux qu ils veulent partir mais après tout si lui reste ça prouve qu ile st solide

      • magicraï

        Salut ma couille ça discute dur pour trouver le remplaçant de carlo lol

        • baiseur94danigo

          bonjour mon cyborg je rentre du taff et je voit que de la merde je sais que c est mort pour carlo et zlatan ça sent mauvais aussi mais pas grave on verra ceux qui restent c est ça le plus important ceux qui croient au projet et qui commence a nous aimer

          • magicraï

            Faut positiver avec le salaire de zlatan tu payes le salaire de 2 grands attaquants. Le psg vivra sans zlatan et carlo si ils veulent partir

            • baiseur94danigo

              oui personne est irremplaçable dans la vie je veux qu l on brise du moral cet été de la surenchère extrême sur les transferts

            • magicraï

              Faut les faire cracher un max si ils veulent un de nos joueurs

            • baiseur94danigo

              oui et même si ils veulent falcao et cavani

      • magicnene

        salut poto ça va?

        • baiseur94danigo

          bonjour oui merci et toi ma poule ??

          • magicnene

            bien,je me suis calmé par rapport à hier,c’était vraiment un festival entre l’arbitre antipsg,l’attitude des mecs d’evian,le cfc après le match….

            • baiseur94danigo

              j étais deg de tout ça j ai même pas kiffé la victoire mais on dit la france mais l Europe a peur pour ce comporter comme ça les clubs veulent nous volé nos joueurs notre entraineur léo et nasser je veux absolument qu il fasse mal niveau prix de transfert cet été et allé chicané le réal pour cr7

            • magicnene

              ah moi non plus,j’étais vraiment écoueuré.
              oui faut qu’on frappe fort sur les transferts encore,on est pas la pour rigoler.

            • baiseur94danigo

              oui faire subir tous les clubs

      • Thierry17

        Léo dit tout haut ce que je pense, le projet et l’ambition sans parler de nos moyens dépassent largement le fait de savoir si Carlo reste ou pas, attention j’adore ce coach mais, il me déçoit un peu à faire son cirque.S’il part quelqu’un de compétent le remplacera et le psg continuera. Pour les joueurs c’est différent parceque la plupart de nos gros joueurs ont des contrats blindé.Et si le président du Napoli est intransigeant pourquoi Nasser serait lui un naze?

        • baiseur94danigo

          tout ce que je sait c est que le réal veut jouer avec nous et que léo ne va pas oublier ils sont idiot de jouer a ce jeu avec nous et oui pour nous prendre un joueur star de notre équipe tu peux te levé tôt le matin des contrats en béton armé alors on est acheteur pas vendeur en plus j espère que leo ne va pas oublier de faire mal a la juv et au réal

          • majestik49

            je rapellerais qu il y eu en 1er la rumeur cr7 /mou…

            • baiseur94danigo

              je sait et j espère que ça va continuer

        • emre_cwalk

          C’est vrai que le projet du club passe avant l’avenir de chacun.
          Mais sincèrement changer d’entraineur aujourd’hui montrerait que Paris n’est pas encore un grand club.
          Paris tu le rejoins mais tu ne le quittes pas…

    • ribouxka

      et si on proposait le poste de manager a l’anglaise à Leo pendant un an, puis après la CDM au Brésil, on chope D Deschamps ?

      • kev.prince

        Didier un très bon Coach !! mais je pense qu’il restera en EDF après la CDM mais pourquoi pas si il part de L’EDF …

    • Slash1276

      Bon en tout cas vu cette article c’est acté il se barre…

      L’agent du Real était a paris

      http://www.foot-sur7.fr/psg-transfert-jose-angel-sanchez-tait-paris-pour-boucler-le-dpart-dancelotti-au-real/77369

    • Slash1276

      Nan ce qui fait chier c’est que si Ancelotti va au Real, il voudra garder les meilleurs élément du club…donc Ronaldo ça sera mort pour nous! pfff mes rêves se barrent en couilles! :(

      Ça va être sympa l’année prochaine tiens, si on joue contre le Real en C1…Alalala quelle merde! Merci Perez d’avoir comploté en douce pour nous foutre une bonne carotte au final…

    • Slash1276

      Et il aurait rajouté: « Si Ancelotti venait à partir, je me poserai également la question d’un départ ou non »

      Bon ok j’ai tout inventé…mais ça doit leur trotter dans la tête également

    • Thierry17

      Je commence déjà à me lasser de cette histoire Ancelotti, c’est un grand Monsieur c’est vrai maintenant d’autres que lui sont capables de mener notre barque et nous faire gagner. J’en ai assez des cultes de la personnalité, Ancelotti a un super palmarès, un grand nom mais de Benitez en passant par Van Gall et d’autres encore ce ne sont pas les bons techniciens qui manque.

      D’ailleurs un homme comme rijkaard peut conduire le psg au succès et il a déjç manger de très grands noms, Messi,Ronnie,Eto’o etc, ça ne l’a pas empêché de faire du grand travail à Barcelone:
      Palmarès

      Joueur

      Champion des Pays-Bas en 1982, 1983, 1985, 1994 et 1995. avec l’Ajax Amsterdam
      Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas en 1983, 1986 et 1987 avec l’Ajax Amsterdam
      Vainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas en 1993 et 1994 avec l’Ajax Amsterdam
      Champion d’Italie en 1992 et 1993 avec le Milan AC
      Vainqueur de la Supercoupe d’Italie en 1988 et 1992 avec le Milan AC
      Vainqueur de la Ligue des Champions en 1989, 1990 avec le Milan AC et 1995 avec l’Ajax Amsterdam
      Vainqueur de la Coupe d’Europe des vainqueurs de coupes en 1987 avec l’Ajax Amsterdam
      Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 1989, 1990 avec le Milan AC
      Vainqueur de la Supercoupe de l’UEFA en 1989, 1990 avec le Milan AC
      Vainqueur du Championnat d’Europe des Nations 1988
      Finaliste de la Ligue des Champions en 1993

      Entraîneur

      Champion d’Espagne en 2005 et 2006 avec le FC Barcelone
      Vainqueur de la Supercoupe d’Espagne en 2005 et 2006 avec le FC Barcelone
      Vainqueur de la Ligue des champions en 2006 avec le FC Barcelone
      Vainqueur du Trophée Joan Gamper en 2006 avec le FC Barcelone

      Distinctions personnelles

      Meilleur joueur du Championnat d’Italie : 1992 avec le Milan AC
      Ballon de Bronze : 1988 et 1989
      Meilleur entraîneur UEFA : 2006
      Prix Don Balón au Meilleur entraîneur de la Liga : 2005 et 2006.

      Divers

      Détenteur du Bâton de Nasazzi : 1985 et 1986

      Il n’a pas à rougir devant Ancelotti.

      • maher93

        c était et c mon choix n un où bien pelligrini.

        • Thierry17

          Moi je serai très heureux si c’était lui…..

          • magicnene

            ridjkaard ou benitez

            • Thierry17

              Oui pour moi ce sont des très grands coachs, il faut laisser Carlo faire son choix après je ne pleurerai pas s’il part sauf si c’est Girard qui le remplace

            • magicnene

              mdr tkt pas,ça risque pas d’arriver

            • Thierry17

              tu vois l’autre jour, je me disais même que si j’étais président du psg aujourd’hui, j’essaierai même Rudy Garcia, c’est pour moi quelqu’un avec un énorme potentiel qui peut devenir un très grand coach!

            • magicnene

              je suis tout à fait de ton avis,c’est ce que je disais aussi l’autre jour,il a une vraie personnalité et son équipe pratique un excellent football.

            • Thierry17

              je lui mettrais un pare-feu genre Zidane pour assumer la pression en tant que directeur sportif comme ça, lui se concentrerait sur le jeu et les joueurs!

            • magicnene

              zizou au psg,ce serait surprenant,lui le gamin de la castellane né à marseille,je l’imagine vraiment pas chez nous mais bon…

            • Thierry17

              Il est très très lié avec les Qataris et je pense que personnr en France ne peut lui proposer un poste à son niveau d’aura!

            • magicnene

              je sais bien mais zizou à paris,ça me ferait bizarre mais ça me dérangerait pas du tout.

            • majestik49

              pr moi c est comme Iam c est marseillais mais Respect^^ et ZZ n est resté que sa jeune enfance a marseille , il y est attaché mais pas tant que ca

            • magicnene

              tout à fait,zidane pour le foot français il ya eu un avant et un après,mais pa sseulement ,c’est vraiment quelqu’un de bien.
              iam oui grand groupe de rap rien à dire

            • Moska974

              je dirai pas comme toi… il est très attaché à Marseille, mais il est pas marseillais pur et dur dans l’ame

            • magicnene

              bah il est marseillais mais pas trop chauvin,ça c’est sur,d’ailleurs àa me manque à la mitemps quand il donnait son avis,c’était bien plus interessant que ces abrutis du cfc

            • Moska974

              oui c’est pour ça que je me dis un ZZ proche des qataris à Paris c’est pas impossible du tout… Non seulement ça serait bien pour Paris un joueur de ce calibre comme conseiller dans le vestiaire, mais alors j’aimerai encore plus voir la folie qui s’emparerai de la canebiere si il devenait parisien… Je m’en délecte d’avance…
              Mais je te dis que Zidane à Paris c’est pas du domaine de l’impossible, mais alors pas du tout même

            • magicnene

              en tout cas je serai pas contre mais ce serait surprenant.

            • Moska974

              moi non plus…
              une très belle image pour le club en plus

            • Mister George

              dans quelques années oui pour le moment jle vois pas avoir la carrure pour être a la hauteur du projet et gérer des grands noms

            • Moska974

              ou Baup…

            • Thierry17

              là, je me pend direct…….

            • Moska974

              j’étais sur d’une réponse de ce genre… et en plus il viendrait avec Barton comme adjoint….

            • Thierry17

              Je brûle le stade, le centre d’entrainement et tout ce qui est en rapport avec le psg parce que là, il y aurait une tâche indélibile sur mon amour pour ce club!

            • Moska974

              c’est clair…

            • VlaDdDdDd

              Rijkaard un tres grand coach
              Faut arrêter là…

            • magicnene

              il a juste gagné la ligue des champions,le renouveua du barça c’est lui,pas guardiola

            • Thierry17

              Pourquoi, ils sont combien à avoir gagné la LDC et combien à avoir entrainé Barcelone?
              Il est assez bien pour diriger le barça mais pas pour le psg?Explique_moi pourquoi, je suis près à revoir mon jugement.

        • Mister George

          ou un klopp j’aime bien aussi mais il bougera pas cet été jpense

      • Wlad79

        Je suis d’accord avec toi, c’est le seul que je vois aujourd’hui en accord avec le jeu désiré par les actionnaires et ayant aussi un palmarès important…

      • Slash1276

        Je suis d’accord mais d’autres, c’est qui???
        Je te signal que pour le moment on va s’acheminer vers un mec par défaut…car tout ceux de la « short list Qatariennes » ne sont pas dispo: Wenger, Mourinho etc…
        Donc on va choper un intérimaire comme Chelsea pour le dégager 1 an après…cool pour le projet à long terme du club!

        • Thierry17

          j’ai cité des noms parmi lesquels Rijkaard et Benitez sont mes préférés, je les préfère même à Wenger qui est un excellent formateur mais qui ne sait pas gérer de gros égos!

          • Slash1276

            Nan mais ok mais si ces mecs là ne veulent pas venir pour X raisons…moi je le re dis…ça n’est pas gagné du tout du tout pour trouver qq un

            • Thierry17

              si,si,si tu es bien gentil mais pourquoi ils refuseraient? Tu crois que Rijkaard refuserait le psg toi?

            • Slash1276

              Et pourquoi il serait ok? L’argent ne fait pas tout tu sais…si il ne se voit pas coacher en L1, tu ne peux rien dire…
              Honnêtement ça n’est pas un scoop, la L1 ne fait bander personne…

              En plus tu le vois Rijkaard ressortir de la naphtaline juste pour le projet du PSG? Moi j’en doute…

            • Thierry17

              ah bon? Le psg ce n’est pas la ligue1 c’est Paris, ensuite où trouverait-il un projet aussi ambitieux et pour finir à ce que je saches tu disais la même chose l’année passé et Silva et Ibrahimovic sont là, non?Le Qatar est là, Léonardo est là donc je ne vois pas!
              Il a accepté d’être sélectionneur de l’arabie saoudite et il refuserait Paris, tu penses qu’il est fou ou idiot?

            • Slash1276

              Ouais enfin jusqu’a preuve du contraire Paris joue la L1…donc

              Et puis oui Ils sont là (les Silva et Ibra)…oui mais pour combien de temps si l’entraineur se barre et que d’autres vont certainement le suivre…?? Quel signal on envoi là?
              Ibra courtisé par la Juve, Silva par le Barça…etc ça sent pas le sérénité tout ça…

              Moi je suis désolé, si Ancelotti se barre, le projet du PSG en prendra un sacré coup dans la tronche…sa crédibilité en sera affecté c’est évident!

              Parler d’un projet à long terme et voir des mecs se barrer en cours…c’est qu’il y a forcement un probleme

            • Thierry17

              oui c’est vrai le Qatar c’est des pauvres tanches qui se laissent marché sur les pieds sans réagir c’est bien connu. Tous nos grands joueurs sont sous contrats point barre.

              Maintenant si tu veux faire dans ton froc et perdre ta lucidité, je ne peux pas t’en empêché, moi je ne crains rien que Carlo parte ou reste.

            • Slash1276

              Tu caricatures…Personne ne te dis qu’ils se laisseront marcher sur les pieds! Ici on parle de crédibilité!
              Un joueur qui veut se casser tu ne pourras pas le retenir c’est une évidence!

              On parle de quoi ici? D’un projet à long terme? Et d’un entraineur qui va se barrer après 1 an et demi de contrat…pourquoi? Parce qu’il y a un autre club, plus grand, qui lui fait des appels du pieds.

              Je sais pas moi, je me mets à la place des joueurs…ils pourraient être tenté eux aussi de se barrer après ça et d’aller voir ailleurs…

            • Thierry17

              Il y a d’autres évidences et je t’en cites 2.
              1) Ibra qui a 45 millions à mettre sur 1 joueur de 31 ans?
              2) qui a les 75 millions que demanderait le psg pour Thiago Silva?
              c’est bien d’avoir tes envies après, il y a la réalité des chiffres et là, il n’y a plus de si qui tienne.

            • Slash1276

              Déjà je ne sais pas d’où tu tiens ces chiffres, 75M pour TS???

              Après dans le football tout est possible…Manchester City,le Real, Chelsea ont autant de pognon que nous si tu vas par là, donc…

              Moi je me méfie avec ce genre de phrase: genre nous on est pété de thune personne ne voudra se barrer…c’est faux et on le sait tous

            • Thierry17

              c’est sa clause libératoire signé l’été dernier….

            • Slash1276

              Ah?
              En tout cas nous la clause de l’époque on l’a bien racheté au Milan en la faisant sauter donc…rien n’est impossible

            • Thierry17

              75 millions ça te parles, tu es sûr? Aujourd’hui en Europe peu peuvent mettre ce fric sur la table.

            • magicnene

              juste manchester city et chelsea mais c’est tout

            • Slash1276

              Le Real peut faire des gros coup aussi au Mercato

            • magicnene

              gareth bale apparemment

            • Slash1276

              Nan mais je suis d’accord…Peu comme tu dis mais il y en a…
              Il me semble que Falcao la clause est a 60 Millions aussi…et Chelsea est en pôle pour le recruter, non? Donc rien n’est impossible je te le redis

            • magicraï

              Déjà moi je trouve idiot de penser que si carlo part tous les joueurs vont se barrer. Nous avons de tres grands joueurs courtisés pardde grands clubs mais ils ont un contrat et si le psg veut les garder ils resteront

            • Slash1276

              Nan mais Raiola là un peu signifié dans une des ses itw
              En tout cas pour Zlatan…souhaitons que les autres n’est pas les mêmes envies quoi

            • magicraï

              Il fait son boulot d agent. Mais si paris n est pas vendeur il peut pas faire grand choqe

            • Slash1276

              On verra en tout cas du côté de la Juve ça s’excite pas mal autours d’Ibra…le feuilleton n’est pas fini je te le dis moi

            • magicraï

              Ca va faire vendre du papier

          • majestik49

            faudra qu on m explique un jour en quoi wenger ne sait pas gérer les egos ??

        • A la limite un intérim de Léo pendant 1 saison mais pas sûr que les résultats suivent … ce serait vraiment trop bête de perdre Carlo alors qu’on progresse à vitesse grand V .

      • VlaDdDdDd

        Tu oublies qu’Ancelotti parle italien et français, gros avantage et je suis désolé Benitez s’est bien planté à Chelsea

        • Slash1276

          Exacte, en plus Benitez n’est pas un coach extraordinaire je suis désolé

          • magicnene

            ahh bon benitez pas un bon coach,j’en reste sans voix.

            • Slash1276

              Il ne fait pas l’unanimité en tout cas…pour preuve, il s’est quand même fait dégager de qq club non?

            • magicnene

              oui de l’inter ,l’après mourinho qui monte ses aniens joueurs contre le nouvo c’est compliqué mais son palmares parle pour lui à valence et liverpool.

            • Slash1276

              Le probleme c’est qu’il faut qu’il s’adapte à la L1 et on l’a vu avec Ancelotti , la saison dernière, c’est loin d’être gagné

            • magicnene

              ça sera le problème pour n’importe quel nouveau coach si carlo s’en va.

            • Slash1276

              Moi c’est ce qui me fait peur…

            • bakam_76

              La différence s’est que Carlo devait s’adapter mais les nouveaux joueurs devaient également s’adapter donc sa faisait beaucoup (Motta, Ibra, Maxwell, Sirigu, etc…). Mais maintenant si on garde nos joueurs seul l’entraineur devra s’adapter ce qui semblerait être moins compliqué!

            • magicraï

              Moi benitez j veux bien

            • magicnene

              bah moi aussi

            • magicraï

              J l aime,depuis liverpool

            • magicnene

              lol je suis pas un grand fan mais c’est un grand coach,comme j’aime pas mourinho qui est aussi un grand entraineur
              avec benitez je pense pas qu’on se régalerait à tous les matches mais il est ultra compétent,perfectionniste,c’est pas pour rien qu’on le surnomme tactique man

            • magicraï

              J aimerais que carlo reste mais si il veut partir je pense que oui benitez peut faire du tres tres bon boulot a paris

            • magicnene

              on est d’accord

            • magicraï

              Sinon klopp

            • magicnene

              il est allemand ,en france ça passe mal en cemoment
              sinon lui il a l’habitude de gérer des jeunes,pas des stars

            • Thierry17

              Les supporters sont des gens extraordinaires quand même, on critique juste un mec dont le nom figure parmi les 10 meilleurs coachs du monde depuis 10 ans, ils sont gonflés, non?

            • magicraï

              Au debut bcp voulaient pas de carlo non plus alors…

        • Thierry17

          Ah bon, il s’est planté? Nous n’avons pas le sens sens de l’échec. Il n’ a pas été accepté par les supporters qui voulaient gardé leur ancien entraineur mais corrige moi si je me trompes, quand il arrive Chelsea est classé combien? et corrige moi encore ils sont en demi_final de l’Europa league et 3ème tu championnat, c’est ça se planter pour toi? Rijkaard parles, Italien, Espagnole et anglais, Benitez la même chose, une langue ça s’apprend, tes arguments sont vraiment étranges.

          • bakam_76

            +1
            Son seul problème à Benitez c’est qu’il n’a pas pas été accepté par les supporteurs de Chelsea parce qu’il vient de Liverpool et aussi parce qu’il succède à un coach qui vient de remporter la CL. Sinon d’un point de vue compétence il n’y a rien à dire sur son travail, je suis d’accord avec toi et ses résultats son la pour le prouver !

            • magicnene

              coupe uefa avec valence,champions league avec liverpool contre le milan de ….carlo et peut etre encore une ligue europa avec chelsea,ça fait beaucoup pour un coach incompétent lol

            • bakam_76

              Grave! j’aimerai bien avoir son CV d’incompétent! lol

            • magicnene

              mdr tu ‘métonnes,meme parmi nos supporters on lit des choses surprenantes,je suis pas un grand fan du style benitez mais le mec est ultra compétent,il ya meme pas de débat

            • Slash1276

              De toute façon on parle da

          • ZED00

            Yap il se debrouille finalement bien dans un contexte tres hostile, s il arrive a gagner la C3 et qualifier une equipe qui ne voulait pas de lui pour la C1 c est franchement bien. Au moins il a montrer qu il sait encore y faire, autant avant je ne voulais pas en entendre parler autant aujourd hui je reconnais qu il connait encore son metier, donc oui pourquoi pas. C est l hypothese la plus simple, Paris est devenu attractif et il ne trouvera rien d autres donc ca peut tout a fait se faire. Rijkaard s est un peu perdu depuis le Barca, ca n hypothèque pas le travail qu il a pu y faire mais son aura a un peu pâlit a mes ( tres subjectifs) yeux

        • Ouai possible . Maintenant Carlo fait partie des 3-4 meilleurs entraineurs au monde .Ce serait très difficile de le remplacer qualitativement .

      • Ce n’est pas une question de culte de la personalité mais de stabilité si Ancellotti s’en va c’est qu’il y aura eu un gros problème entre Carlo et les dirigeants et au bout de 1 saison et demi on peut pas dire que cela fasse de la « pub » à Paris donc oui il ya de nombreux hommes capable de gerer Paris mais pour l’image envoyer au autres clubs et joueurs d’Europe il serait préférable qu’ancellotti et consort trouve un arrangement pour que sa présence sur le banc parisien la saison prochaine soit effective rapidement.

        • Thierry17

          Notre image aux yeux de l’Europe dis-tu? Mais l’Europe rêve de la chute du psg eux qui nous jalousent et fomentent des complots dans notre dos pour essayer d’enterrer notre développement. Maintenant soyons lucides et honnête stp. Il y a moins d’un an beaucoup ici traitaient Ancelotti de mercenaire. Au mois d’octobre quand nous étions dans le dur, beaucoup voulaient le dégager et aujourd’hui, il serait devenu indispensable, mais depuis quand? Depuis que contre Barcelone il a fait étalage de ses talents de tacticien.

          • salut thierry, j’ai juste une question a te poser par rapport a rijkaard, ces échecs a galatasaray et de la selectionne saoudienne sont du a quoi ?

            • Thierry17

              Je ne sais pas, en Arabie Saoudite c’est très compliqué pour Galatasaray je pense qu’il ne s’est pas adapté et on ne lui a pas laissé de construire!

            • ok merci d’avoir repondu !

          • non je dis pas qu’il est sportivement indispensable et qu’effectivement d’autres seraient à même de le remplacer mais les dirigeants doivent tenir compte absolument de l’aura qu’il dégage dans le monde du foot et qu’un départ anticipé pourrai avoir des répercussion très négative pour le club.

            Moi Ancellotti ou un autre je m’en tape je ne vois que le bien du club et sur ce coup le laisser partir je pense que cela serai pas judicieux.

            • Thierry17

              Tu as raison, mais je soupçonne les Qataris d’avoir une idée derrière la tête…

            • wait and see…..:)

            • moi je ne souhaite que grandeur et reconnaissance pour ce club que nous soutenons tous .

    • mince ça sent vraiment le départ !!!!!!!!!

    • magicnene

      thiago t’es le capitaine,fais le forcing avec tes coéquipiers pour qu’il reste

      • maher93

        mettez le dans le coffre d une voiture et laissez le pourrir dans le parking du parc.mdr.non mais si il respectait carlo .on perdrait pas des matches facile genre la coupe.on aurait dit qu’ il voulait le lâcher.mais à la finale j espère qu’ils vont militer pour qu’il reste.inchallah .

        • magicnene

          oui je sais ,tu as raison,les joueurs ont aps toujours eu le bon comportement sur le terrain au niveau de l’attitude ,d’un manque d’envie…mais oui faut que carlo reste

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    17 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    18 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Lair "On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l'Olympique Lyonnais"

    Féminines – Lair « On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l’Olympique Lyonnais »

    Actu Féminin

    Ce samedi 10 décembre, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain reçoit Juvisy à Saint-Germain-en-Laye dans le cadre ...

    Vidéos PSG

    Thiago Silva : « Si Ancelotti partait, je serais triste »

    <Club , Interviews

    Le flou est toujours présent autour de l’avenir de Carlo Ancelotti, annoncé avec insistance au Real Madrid. Interrogé à ce sujet par Al-Jazeera, Thiago Silva a fait part de son admiration pour le technicien italien, qu’il espère ne pas voir quitter le PSG à la fin de la saison.

    « Ancelotti sait comment nous juger. Quand nous avons besoin de lui, il répond toujours présent. S’il partait, je serais extrêmement triste, parce que nous avons vécu de grands moments ensemble. S’il décidait de partir, je lui souhaiterais tout le bonheur du monde, car c’est une personne extraordinaire et il le mérite », a confié le capitaine du PSG.

    A noter que selon la radio espagnole Cadena Cope, Carlo Ancelotti et le Real Madrid seraient d’ores et déjà tombés d’accord sur une future collaboration, même si aucun contrat n’a encore été signé.

    By
    @
    OTER ?>