Restez connectés avec nous

Club

Thiago Silva « souhaite rester » à Milan

Lundi dernier, Roberto Mancini, l’entraîneur de Manchester City, a rencontré le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani.

« Je ne suis resté que dix minutes. Ce n’était qu’une visite de courtoisie. Galliani m’a félicité pour le titre de champion. Thiago Silva ? Il a fait référence au Barça et au PSG… », avait alors déclaré le technicien citizen sur Antena 3, au sujet du défenseur rossonero. Toutefois, l’international auriverde ne devrait pas être transféré lors de l’intersaison.

« Je suis heureux à Milan et souhaite rester ici. J’ai parlé avec Adriano Galliani avant de partir à Hambourg (avec la sélection du Brésil) il et il m’a dit : « Soit tranquille, tu ne bougera pas d’ici ». Vous savez ce que j’ai répondu ? « Je ne vois pas pourquoi je m’inquiétais ». Milan est ma maison et le reste ne m’intéresse pas », a réagi le joueur de 27 ans dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Une piste en moins pour les dirigeants du PSG, dont la priorité immédiate demeure le recrutement d’un attaquant.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club