Restez connectés avec nous
Thomas Meunier Il n'y a pas de bon moment pour quitter le PSG. Si j'ai l'occasion d'y rester, je resterais

Club

Thomas Meunier « Il n’y a pas de bon moment pour quitter le PSG…Si j’ai l’occasion d’y rester, je resterais »

Il y a peu, Thomas Meunier a fait comprendre qu’il aimerait être titulaire dans la suite de sa carrière. De quoi faire comprendre que l’arrière droit de 26 ans envisage de quitter le Paris Saint-Germain ? Certains ont eu cette inquiétude. Mais l’international belge a fait comprendre dans l’émission L’Open Space sur You Tube qu’il veut continuer à Paris.

« Il n’y a pas de bon moment pour quitter un club comme le PSG. C’est difficile pour moi de répondre à cette question. Si j’ai l’occasion d’y rester, je resterais. Si eux ne me considèrent plus, on avisera. »

C’est une bonne chose de voir que ce joueur talentueux et doté d’un très bon état d’esprit veut rester au PSG. Bien sûr, il pourrait se poser des questions s’il est encore désigné doublure de Daniel Alves (34 ans) alors qu’il enchaîne les performances intéressantes. Il faut une vraie concurrence. Ce sera sans doute un sujet de discussion important pour le prochain staff parisien, puisqu’il semble quasi-sûr que le coach Unai Emery sera remplacé en fin de saison. En tout cas, il serait dommage de perdre Meunier. Les arrières droits de haut niveau sont rares.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club