Restez connectés avec nous
Thomas Tuchel Faire venir Julian Weigl J'ai beaucoup de joueurs préférés et la plupart sont au PSG

Club

Thomas Tuchel « Faire venir Julian Weigl ? J’ai beaucoup de joueurs préférés et la plupart sont au PSG »

Thomas Tuchel, nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, a accordé une interview à beIN SPORTS. L’Allemand a notamment été interrogé à propos des rumeurs de transferts du moment et notamment celle qui concerne Julian Weigl, milieu de 22 ans qu’il avait beaucoup utilisé au Borussia Dortmund.

« Est-ce que j’aimerais faire venir mon joueur préféré, Julian Weigl ? J’ai beaucoup de joueurs préférés et la plupart sont déjà au PSG. Quant aux autres, à eux de prouver pour le devenir. Donc je ne peux pas trop m’exprimer là-dessus. »

Tuchel est donc loin de confirmer la rumeur, même s’il ne dément pas. Il insiste surtout sur une idée déjà évoquée : il serait heureux avec son effectif si le mercato était fermé aujourd’hui. Cependant, il y a bien un été pour retoucher un peu l’équipe et on peut se douter qu’il y aura du mouvements. Weigl fera-t-il partie des arrivées ? Cela ne semble pas impossible aujourd’hui. Mais ce n’est pas le nouvel entraîneur parisien qui va mettre fin au suspense de si tôt. Par contre, il invite ses nouveaux joueurs à prouver qu’ils ont leur place au PSG avec lui. Sauf que certains départs (Layvin Kurzawa ou Javier Pastore) pourraient être bouclés avant les premiers entraînements en juillet.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club