Restez connectés avec nous
Thomas Tuchel revient sur la victoire du PSG face au Sydney FC et encense les jeunes

Amicaux

Thomas Tuchel revient sur la victoire du PSG face au Sydney FC et encense les jeunes

Sur le site officiel du PSG, l’entraîneur allemand s’est exprimé à l’issue du match de préparation de ce jour, remporté 3 à 0 par les parisiens face à Sydney.

 » Nous avons gagné les 2 périodes. C’est positif. J’ai l’impression tout de même que nous sommes un peu fatigués, nous avons manqué d’un peu de rythme en 1ère période, il nous a manqué un peu de vitesse et d’intensité, nous avons concédé un peu trop d’occasions. »

Toujours très exigeant et pointu dans ses déclarations d’après match, l’entraîneur du PSG a néanmoins apprécié la seconde période de ses joueurs. Notamment l’entrée en jeu de nombreux jeunes joueurs.

« Les jeunes, avec Jésé et Kurzawa ont fait une très bonne 2ème période, nous avons joué plus haut, effectué plus de récupérations, plus de pression, c’était vraiment une bonne 2ème période de notre part. »

Sur un terrain à la pelouse tout juste correcte, et dans un stade à l’ambiance feutrée ( excepté quand Kylian Mbappé touchait le ballon), les parisiens ont montré du sérieux et de la concentration, mais également des lacunes malheureusement récurrentes, comme les coups de pieds arrêté ou le repli des latéraux.

Plus que 5 jours avant le 1er match officiel, et il sera alors temps de juger de la qualité de la préparation en Chine du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Amicaux