Restez connectés avec nous

Club

Tiéné : « Je continue à faire mon boulot»

Titulaire sur le flan gauche de la défense parisienne, Siaka Tiéné est revenu sur le début de saison de son équipe ainsi que ses futurs objectifs.

Disposant d’un temps de jeu conséquent depuis le début de la saison, le Parisien se montre pour l’instant satisfait. « J’avoue que les choses se passent bien. Mais il ne faudrait pas rester là-dessus. Nous devons continuer sur notre lancée. Le championnat qui est très long n’est qu’à sa 11è journée. Il ne faut donc pas se laisser griser », a t-il déclaré pour news.abidjan.net.

Coéquipier de l’argentin Javier Pastore, l’international ivoirien apprécie le talent de l’ancien joueur de Palerme ainsi que sa gentillesse. « Pastore a beaucoup de talent. En plus, il joue avec ses partenaires car il aime le jeu collectif. En dehors du terrain aussi, c’est un super mec. » mais existe t-il une dépendance ? « Je ne dirais pas cela. Pastore est une très belle recrue pour le PSG. Il apporte beaucoup, il est décisif mais dans ce club, il n’y a pas que lui. »

Un temps annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival, l’ancien valenciennois indique n’avoir jamais eu l’idée de quitter le club. « Je n’ai jamais été sur le départ. Ce sont les journaux qui l’ont dit. Jusqu’au mercato, je n’ai vu personne arriver au club pour me remplacer. Je continue à faire mon boulot. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club