Restez connectés avec nous

Club

Tiéné se méfie un peu de Sochaux

Après une victoire très importante face à Auxerre, le PSG dispose d’une semaine entière pour préparer le prochain match de championnat face à Sochaux. Une rencontre tout aussi décisive que les dernières deux semaines de la trêve hivernale.

C’est pour cette raison que Siaka Tiéné demande à son équipe d’être à fond mentalement et physiquement pour aller s’imposer au stade Bonal. « Il faut rester sur la même dynamique et ce sera de nouveau une rencontre majeure. Comme à chaque déplacement, nous serons attendus à Sochaux donc il faudra être à 100% pour bien négocier ce match, a prévenu le latéral gauche parisien, lui qui sait que l’équipe sochalienne possède des joueurs de talent comme Marvin Martin et Ryad Boudebouz, qui peuvent faire la différence à tout moment. C’est une formation qui a beaucoup d’individualités qui peuvent nous poser des problèmes, notamment offensivement. Il faudra donc se méfier, si nous voulons repartir avec 3 points supplémentaires. »

Après ce match contre Sochaux, il restera trois rencontres face à Bilbao, Lille puis Saint-Etienne avant l’arrivée de la trêve hivernale. Il faudra donc prendre un maximum de points pour terminer l’année 2011 dans une position confortable en championnat, même si cela risque d’être plus compliqué en Europa League. « Hônnetement, on n’y pense pas encore. Certes, cette coupure se rapproche mais jusqu’au coup de sifflet final à Saint-Etienne (19e journée de L1, le 21 décembre), nous devons rester concentrés et ne rien lâcher pour bien finir l’année », a déclaré Siaka Tiéné, qui aimerait évidemment que le PSG redevienne leader avant Noël.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club