Restez connectés avec nous

Club

Tiéné se voit déjà quitter le PSG

Depuis l’arrivée de Maxwell cet hiver, Siaka Tiéné a vu son temps de jeu se réduire à peau de chagrin. Face à cette situation, l’international ivoirien aurait d’ores et déjà prévu de quitter le Paris Saint-Germain.

En effet, selon les informations de Sport Ivoire, Siaka Tiéné va quitter le PSG cet été. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2013, le latéral gauche parisien sait pertinemment que ses dirigeants ne lui proposeront pas de nouveau contrat et il se serait donc déjà mis à la rechercher d’un nouveau club. Son agent aurait récemment été contacté par des clubs turcs et russes intéressés par le profil du joueur. Ecarté du groupe face à Auxerre, Tiéné passe désormais derrière Sylvain Armand dans la hiérarchie établie par Carlo Ancelotti.

De son côté, le Paris Saint-Germain recrutera vraisemblablement un nouvel arrière gauche cet été. Car si le départ de Siaka Tiéné est devenu une évidence, celui de Sylvain Armand est également d’actualité. A moins que l’ancien Nantais accepte de jouer le rôle de doublure de la nouvelle recrue parisienne.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club