Restez connectés avec nous
Timothy Weah Le PSG a toujours été une équipe que je voulais rejoindre...Je suis impatient de jouer un peu plus

Club

Timothy Weah « Le PSG a toujours été une équipe que je voulais rejoindre…Je suis impatient de jouer un peu plus »

Samedi soir, le Paris Saint-Germain jouera son dernier match de la saison avec un déplacement à Caen dans le cadre de la 38e journée de Ligue 1. Ce pourrait être une bonne occasion de faire jouer quelques jeunes, dont l’attaquant de 18 ans Timothy Weah. Le fils de l’ancienne gloire du club et Ballon d’Or 1995 George Weah s’est exprimé sur les médias du club à propos de son envie de s’imposer à Paris. 

« L’héritage de mon père compte mais j’ai toujours été un fan du PSG, depuis Pauleta, Nenê… Je jouais toujours avec ces joueurs sur console. Le PSG a toujours été une équipe que je voulais rejoindre. J’étais prêt à venir et travailler dur pour l’équipe.

‘Je suis impatient de montrer ce que je peux faire’

Quand j’ai rejoint le groupe pro, j’étais juste choqué de me retrouver avec des légendes du foot. En ce moment, je suis sur le banc, je regarde les matchs. Je suis tellement fier d’apprendre. Je suis impatient de jouer un peu plus et de montrer ce que je peux faire. »

Weah a bien l’intention de se faire une place au PSG et briller avec les autres grands joueurs du club. Reste donc à travailler pour gagner du temps de jeu et bien saisir les opportunités qui seront données. Il fait actuellement partie des grands espoirs du club à son poste. Et voir le fils de George Weah s’imposer à Paris est une idée séduisante pour tous les supporters. Mais son nom ne doit pas lui faire sa place, ce sera avec les efforts et les performances. On espère que le jeune attaquant aura une chance ce samedi.

Ce serait l’occasion parfaite pour Weah, qui n’a pas encore beaucoup pu se montrer. On a vu ces derniers temps que la plupart des joueurs pensent surtout à la Coupe du Monde et donc à ne pas se blesser. Au moins lui jouerait avec envie et serait sans doute heureux de jouer. Reste à attendre les choix du coach Unai Emery pour sa dernière à Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club