Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Toujours pas d’offre pour Alex

Si l’arrivée du Brésilien Alex semblait imminente en début de semaine, les choses ne semblent pas avoir avancé ces derniers jours. En effet, l’agent du joueur de Chelsea a indiqué qu’aucune offre n’avait encore été adressée par les dirigeants parisiens.

« Nous n’avons pas reçu d’offre officielle du PSG. À ce stade, il s’agit seulement de discussions mais elles sont bien engagées. Alex a très envie de rejoindre le PSG », a déclaré Giuliano Bertolucci, le représentant du défenseur des Blues, à L’Equipe. Tous les feux semblent au vert puisque Chelsea ne demande que 5M€ pour se séparer de son joueur mais une source proche du dossier se montre encore plus pessimiste. « Il n’y a pas d’accord et, à ce jour (jeudi), ils semblent plus proches de ne pas en trouver un que d’en trouver un », a-t-elle indiqué.

Il reste donc à savoir si le PSG a l’intention d’accélérer le mouvement dans les derniers jours du mercato ou si le recrutement d’un défenseur central n’est finalement pas d’actualité, même s’il s’agit d’une bonne opportunité à saisir.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG