Restez connectés avec nous
Mercato - L'Inter Milan toujours dans le dossier Thiago Motta

Autour du PSG

Tout est possible selon l’agent de Motta

Alors que la presse italienne insiste sur le fait que le PSG souhaite se payer les services de Thiago Motta, l’agent du milieu de terrain de l’Inter Milan a confirmé l’intérêt du club de la capitale pour son joueur. Et visiblement, un transfert au PSG ne déplairait absolument pas au principal intéressé.

« Thiago Motta au Paris Saint-Germain ? Dans le football, tout est possible, surtout lors du mercato hivernal. Mais pour l’instant, ils discutent seulement, on verra bien si ça se réalisera. Je crois que le joueur aime la destination parce que c’est l’équipe d’Ancelotti et qu’il a toujours dit du bien de lui. Et puis il y a Leonardo qu’il apprécie depuis son passage à l’Inter l’année dernière », a déclaré Dario Canovi pour Tuttomercato.

Une déclaration qui confirme donc les dernières informations selon lesquelles Thiago Motta souhaiterait rejoindre le PSG. Mais les dirigeants parisiens devront se montrer convaincants auprès de l’Inter Milan pour que le club lombard accepte de lâcher son joueur, evalué à 12M€ par les dirigeants italiens.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG