Restez connectés avec nous
Trapp n'oublie pas le 13 novembre et a fait un tour devant Bataclan

Club

Trapp n’oublie pas le 13 novembre et est allé au Bataclan

Arrivée au Paris Saint-Germain cet été, Kevin Trapp était au Stade de France pour sa première sélection en équipe A d’Allemagne le soir des attentats 13 novembre. Ces terribles événements restent dans le cœur du gardien parisien. Il l’explique dans Focus.

« A chaque fois que j’y pense, j’en ai des frissons. J’étais si proche de l’événement. A la télévision, nous avons vu toutes ces horribles images. Je dois avouer que Paris a changé depuis ce drame. Notre club également.

Récemment, je suis allé faire un tour devant le Bataclan et notamment dans la petite rue où les gens avaient tenté de fuir ou s’étaient jetés par la fenêtre.

J’ai eu un sentiment bizarre, mais, avec le recul, le fait d’avoir été sur les lieux du drame m’a permis de mieux digérer cet événement. »

Clairement, il n’y a pas besoin d’être Français pour être touché par de tels événements à Paris. Le fait de jouer au PSG et de vivre dans la ville peut bien sûr amplifier les sentiments de tristesse, de peur, mais aussi d’union. Il y a de quoi être choqué 4 mois après son arrivée à Paris, mais il semble qu’il ait trouvé comment continuer d’avancer, même si ces attentats ne peuvent pas être oubliés ou mis de côté.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club