Restez connectés avec nous
Trapp Pour moi c’était important d’apprendre le Français le plus vite possible

Club

Trapp « Pour moi c’était important d’apprendre le Français le plus vite possible »

Arrivée en juillet 2015 au Paris Saint-Germain, Kevin Trapp a très vite su s’exprimer français. Dans une rubrique sur la page Youtube du club de la capitale, #AskTrapp, l’international allemand a répondu à une question d’un internaute qui a été impressionné par cet apprentissage rapide.

« J’ai fait un an de Français à l’école donc je pouvais dire quelques mots, Bonjour, comment ça va…Après, il y avait aucun Allemand au club, je devais donc parler au plus vite la langue. Pour moi c’était important d’apprendre la langue le plus vite possible. Après au début, je ne sais pas si c’était déjà si bien. Mais bon je faisais mon maximum (rire). »

Trapp avait posé ses valises au PSG durant l’été 2015 en provenance de l’Eintracht Fancfort avec un contrat de 5 ans à la clé. Inconnu du grand public alors, il s’est imposé très rapidement comme N° 1 dans les cages parisiennes, au détriment de Salvatore Sirigu, place qu’il a perdu depuis au profit d’Alphonse Areola.

Si sur le terrain tout n’a pas été simple, Kevin Trapp s’est très vite adapté à sa nouvelle vie parisienne. On ne peut qu’apprécier son implication au sein de l’équipe et le point d’honneur mis à s’exprimer rapidement dans la langue de Molière. Une attitude que l’on aimerait retrouver chez tous les joueurs du PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club