Restez connectés avec nous

Club

Trapp « une bonne fin pour cette première partie de tournée »

Kevin Trapp

Le gardien du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp (28 ans), s’est exprimé sur le site officiel du club, suite au succès face à l’Atletico Madrid (3-2), lors du dernier match de préparation du club de la capitale. 

 » Même si le résultat n’était pas le plus important, cette victoire nous fait du bien parce que nous avons travaillé dur mais les derniers résultats n’étaient pas bons. Avoir un moment comme ce soir, avec ce but à la dernière minute, cela nous fait du bien. Cela montre l’état d’esprit qui nous anime. C’est une bonne fin pour cette première partie de tournée, ici à Singapour. Les jeunes ont tout donné, ils ont réalisé un gros match. »

le PSG continue tranquillement sa préparation, et il faut rappeler que ces matchs sont anecdotiques et leurs résultats aussi. Le club parisien aura une première échéance importante face à l’AS Monaco lors du trophée des champions, et il ne faudra pas passer à côté. Même si petit à petit l’équipe parisienne prend forme avec le retour des internationaux, plusieurs joueurs auront du retard dans la préparation. Cette équipe devrait être à 100% courant septembre avec l’arrivée de la Ligue des Champions, qui reste le moment le plus important de la saison.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club