Restez connectés avec nous

Club

Trois retours attendus au PSG

Une semaine après la reprise de l’entrainement, le PSG va retrouver trois de ses internationaux ce lundi en Autriche pour débuter la deuxième semaine de stage et préparer les deux matchs amicaux face à Stegersbach (11 juillet) et le CSKA Moscou (14 juillet).

Carlo Ancelotti pourra en effet retrouver Siaka Tiéné, Diego Lugano et Milan Bisevac, laissés au repos une semaine supplémentaire en raison des matchés disputés avec leur sélection à la fin de la saison dernière. Si le premier n’est pas certains de figurer dans les plans de Carlo Ancelotti, le deuxième a affirmé à plusieurs reprises son désir de continuer l’aventure malgré une saison très moyenne et une adaptation au championnat de France difficile. Concernant Bisevac, il se dit très motivé à l’idée de démarrer une nouvelle saison et reste un des éléments forts de la défense parisienne.

Nous vous rappelons par ailleurs que la présence d’Ezequiel Lavezzi, la nouvelle recrue du PSG actuellement en Argentine, a finalement été repoussé de 48 heures. Il faudra donc attendre l’entrainement de mercredi pour voir le nouveau numéro 11 parisien sous ses nouvelles couleurs.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club