Restez connectés avec nous
TroyesPSG - Meunier On a fait le job...Le président et la direction ont insisté sur la Ligue des Champions

Club

Troyes/PSG – Meunier « On a fait le job…Le président et la direction ont insisté sur la Ligue des Champions »

Prénom Nom, gnagna du Paris Saint-Germain/Troyes s’est arrêté au micro de Canal+ en zone mixte après la victoire parisienne face aux Troyens ce samedi dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 (score).

 « On a fait le job ce soir. C’était un match un peu compliqué. Mais on a réussi à imposer notre rythme. Le match était presque parfait pour moi et c’est de bon augure pour le match de la semaine prochaine. C’est une bonne préparation. En espérant que tout le monde revienne à 100% pour le match de mercredi.

il ne faut pas oublier qu’il y aura le Real en face’

Le président et la direction ont insisté sur la Ligue des Champions. C’est notre objectif, et à un moment donné ça va se faire. Mais il ne faut pas oublier qu’il y aura le Real en face. Les gens ont tendance à les sous-estimer. Ils n’ont qu’une compétition à jouer. Ils vont tout donner et cela va être un beau match. Il faudra être à 100% sur le terrain ». 

La 1ere mi-temps a été marqué par le sérieux parisien et une possession de balle très favorable (plus de 70%), mais il n’y a toujours eu un très grand rythme. Le PSG voulait placer ses occasions en gardant la maîtrise du ballon et du rythme. Une chose assez logique avec le 8e de finale retour de Ligue des Champions mardi soir contre le Real Madrid. Il y a eu d’ailleurs quelques opportunité, mais le gardien troyen Zelazny a réalisé plusieurs parades.

Mais il faut très peu de temps en second période pour que le PSG ouvre enfin le score. Cela vient en partie d’une erreur de compréhension entre 2 défenseurs troyens et les Parisiens ont en tout de suite profité : Draxler lance Di Maria, qui termine d’une petit piqué face au gardien. A partir de là, les Parisiens ont complètement dominé le match alors que les Troyens ont visiblement pris un coup sur la tête. Paris a ensuite avancé et le coach Unai Emery a pu gérer son effectif (Di Maria et Rabiot qui sortent tôt, Timothy Weah (17 ans) qui rentre en fin de match…).

L’après-midi est donc réussi pour le PSG, surtout qu’il n’y a pas de blessé. Un travail accompli qui permet donc aux Parisiens de se tourner vers la suite avec confiance. Il y a un très grand match à jouer, rien d’autre qu’une immense performance ne donnera la qualification.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club