Restez connectés avec nous
Tuchel annonce que Neymar a demandé à quitter le PSG avant la Copa America et laisse le suspense

Club

Tuchel annonce que Neymar a demandé à quitter le PSG avant la Copa America et laisse le suspense

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est exprimé au micro de RMC Sport après la victoire 1-6 contre Dresde en match amical (résumé publié à 23h45 ce mardi). L’Allemand a notamment été invité à parler du cas de Neymar, attaquant de 27 ans qui aimerait quitter le club.

S’il fera la tournée en Chine ? Je pense oui, il est rentré hier. il fait deux jours de test. C’est intensif mais nécessaire. Il est prêt, à mon avis, pour son retour en Chine. »

« C’est une chose entre le club et Ney. »

Son retard à l’entraînement ?

Je suis toujours déçu si un joueur est en retard. Mais c’est clair entre nous, maintenant c’est entre le club et Ney. Nous travaillons ensemble.

Si je savais qu’il voulait partir ? Oui, avant la Copa America. Mais c’est une chose entre le club et Ney. »

Ainsi, la volonté de Neymar de partir est une certitude et elle est affichée depuis un moment. Le PSG ne veut pas le cacher. Cependant, cela est loin de vouloir dire qu’il va forcément partir. Il faut toujours une offre satisfaisante de la part du FC Barcelone, et on en est encore loin.

Alors pour le moment, le Brésilien est un joueur du PSG et doit donc préparer la saison pour être prêt à faire son travail. Ce ne devrait pas être si terrible si c’est finalement à Paris. Au joueur de savoir être professionnel et se satisfaire de ce qu’il a. Le club n’a pas à lui faire le cadeau du départ alors qu’il a encore 3 ans de contrat. Barcelone doit faire une proposition qui plaît à Paris pour que quelque chose se passe.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club