Restez connectés avec nous
Thomas Tuchel conférence de presse

Club

Tuchel: « C’est important que le joueur se sente bien dans son rôle et sa position »

En conférence de presse, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, s’est exprimé à propos du positionnement d’Adrien Rabiot (23 ans), au poste de sentinelle. 

« Il peut jouer là, mais on doit s’améliorer, et c’est normal. C’est important que le joueur se sente bien dans son rôle et sa position. Marco aime avoir beaucoup de ballons, être proche d’Adri, et il faut que je réfléchisse pour voir si c’est possible parce qu’on doit garder une bonne structure dans notre attaque pour notre pressing. Adri a beaucoup joué, il court beaucoup pour l’équipe, avec beaucoup d’intensité et on a vu qu’il était un peu fatigué. »

Adrien Rabiot l’a déclaré à plusieurs reprises qu’il ne voulait pas évoluer au poste de sentinelle, il y a donc peu de chance de le voir dans cette position durant la saison. Le coach parisien essaye lui plusieurs dispositifs, il ne faut pas oublier que ce dernier découvre encore son effectif, il faut donc lui laisser le temps. Rabiot est un excellent joueur qui a aussi des qualités offensives, il faut donc en tirer le meilleur.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club