Restez connectés avec nous
Tuchel donne des nouvelles de Bernat, qui est forfait pour la finale Coupe de France
©IconSport

Club

Tuchel donne des nouvelles de Bernat, qui est forfait pour la finale Coupe de France

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, était en conférence de presse au Parc des Princes après la victoire 4-0 contre le Celtic Glasgow (retrouvez le résumé ici) lors du match amical au Parc des Princes. L’occasion d’évoquer l’absence de Juan Bernat, arrière gauche de 27 ans qui a manqué les 3 rencontres de préparation à cause d’un souci au mollet.

« Bernat n’a pas joué aujourd’hui. Ça veut dire que ce n’est pas possible qu’il joue en finale de coupe. Malheureusement, ça ne va pas être possible. On doit continuer la phase de préparation avec lui. J’espère qu’il pourra faire l’entraînement demain ou après-demain ou au plus tard après la finale, pour arriver pour la deuxième finale contre Lyon. », propos relayés par RMC Sport.

Ce sont assez clairement des mauvaises nouvelles, puisque Bernat est un joueur important dans l’équipe et cela fait déjà une option en moins. Pour ces finales notamment, mais en plus l’Espagnol prend du retard pour la suite, avec la fin de la Ligue des Champions 2019-2020 en août. En plus, Layvin Kurzawa (27 ans) a aussi été un peu retardé à cause d’une douleur au dos. Mais il a tout de même pu jouer 2 matchs. Et devrait avoir l’occasion de s’illustrer dans les prochaines semaines. Espérons qu’il n’aura pas un souci physique d’ici là.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club