Restez connectés avec nous

Club

Tuchel donne des nouvelles de Mbappé, Verratti et Navas

Tuchel donne des nouvelles de Mbappé, Verratti et Navas

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, était en conférence de presse hier soir après la victoire 1-2 contre le Stade Brestois au Stade Francis-Le Blé pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. L’occasion de faire le point sur les nouveaux pépins physiques au sein de son groupe. Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans) a dû déclarer forfait à la veille de la rencontre, Keylor Navas (gardien de 32 ans) a renoncé durant l’échauffement et Marco Verratti (milieu de 27 ans) est sorti avec une douleur.

« Keylor Navas ?

Il m’a fait part d’une douleur musculaire et qu’il avait peur que cela s’aggrave. Il a essayé à l’échauffement mais ce n’était pas possible. Il n’a rien de grave et nous avons eu confiance en Sergio (NDLR : Rico).

Verratti ?

Marco, lui, a pris un coup sur le mollet. C’est la troisième fois. Mais je pense que ce n’est pas grave.

Tuchel «  ça ne veut pas dire qu’il ne pourra pas jouer avec l’Equipe de France. »

Mbappé pourra jouer avec l’Equipe de France ?

Aujourd’hui, il ne pouvait pas. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne pourra pas jouer avec l’Equipe de France. Il a été blessé, a beaucoup joué en revenant, ce n’était pas le moment de risquer une nouvelle blessure. »

Ainsi, il n’y a normalement rien de grave pour ces 3 Parisiens qui ne devraient pas occuper l’infirmerie trop longtemps. Il faudra tout de même être prudent dans les prochains jours. D’autant plus qu’ils sont appelés en sélection. On espère que les staffs de chaque équipe sauront faire attention même s’ils sont des joueurs importants. Reste à attendre de voir comment cela évolue. Ce serait bien de ne pas voir l’infirmerie parisienne encore se remplir. Il faudra croiser les doigts durant la trêve internationale.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club