Restez connectés avec nous
Tuchel donne quelques nouvelles des blessés, Di Maria et Draxler espérés face à Nantes

Club

Tuchel donne quelques nouvelles des blessés, Di Maria et Draxler espérés face à Nantes

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, était en conférence de presse hier après la victoire 0-1 face à Toulouse (30e journée de Ligue 1). L’occasion de faire un point sur l’infirmerie, tristement bien remplie (Thomas Meunier, Dani Alves, Neymar, Julian Draxler, Edinson Cavani et Angel Di Maria).

« Je ne veux pas donner de date car ce serait seulement mettre la pression sur Ney, sur nous et sur le staff. Ce n’est pas nécessaire. Il y aura peut-être des blessés de retour (contre Nantes), mais peut-être sur le banc je pense. Peut-être Draxler ou Angel Di Maria. Ils travaillaient tous ensemble ce dimanche à Paris. Pour Meunier et Dani Alves, c’est trop tôt. », propos de Tuchel relayés par Culture PSG.

Ainsi, même si des retours s’approchent, il n’a pas encore de quoi s’enthousiasmer. Il n’y a rien de sûr pour ce mercredi. Au moins, on peut espérer que le secteur offensif sera un peu renforcé d’ici à cette demi-finale de Coupe de France. Mais il y a peu de chances de voir l’équipe titulaire être très différente dans ce domaine. Au moins, Marco Verratti (26 ans) devrait être titulaire au milieu pour illuminer le jeu du PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club