Restez connectés avec nous
Tuchel évoque Thiago Silva "On parlera...on ne sait jamais."
©IconSport

Club

Tuchel évoque Thiago Silva « On parlera…on ne sait jamais. »

Présent en conférence de presse après la victoire 4-0 contre le Celtic Glasgow (retrouvez le résumé ici), Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, a évoqué la fin de contrat de Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 35 ans), cela en laissant un suspense sur l’avenir du Brésilien, qui semble pourtant avoir clairement fait ses adieux au Parc des Princes et au micro de beIN SPORTS.

« Thiago est notre joueur, notre capitaine. On parlera après la Ligue des champions. Il faut se concentrer. Il semble qu’il va partir. Dans le foot, on ne sait jamais.« , propos relayés par RMC Sport.

La déclaration du coach allemand surprend, puisqu’il semble ouvrir la porte à une éventuelle prolongation de Thiago Silva. pourtant, son départ semble être déjà acté. Sauf qu’il n’est pas encore officiel. Alors peut-être qu’une surprise est envisageable dans cette année très particulière qui perturbe les plans. Par exemple avec Thiago Silva qui accepterait un effort financier et la possible perte du statut de capitaine. Cela reste cependant très hypothétique. Le plus probable reste un départ. Mais Tuchel veut surtout se concentrer sur les matchs à venir (finales de coupes nationales et la Ligue des Champions). Ce qui est avec Thiago Silva.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club