Restez connectés avec nous

Club

Tuchel « Le départ de Mourinho change quelque chose. Mais je ne sais pas quoi pour l’instant »

Tuchel "Le départ de Mourinho change quelque chose. Mais je ne sais pas quoi pour l'instant"

Présent en conférence de presse hier soir après la victoire 1-2 face à l’US Orléans (8e de finale de la Coupe de la Ligue). Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, a été invité à commenter le changement d’entraîneur à Manchester United, adversaire des Parisiens en 8e de finale de la Ligue des Champions. Des propos tenus avant l’annonce officielle de l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer.

« Oui, ça change quelque chose. Mais je ne sais pas quoi pour l’instant. Et c’est peu important. Nous avons beaucoup de matchs avant Manchester United. Je sais que c’est super intéressant pour les journalistes mais ce n’est pas le moment de parler de ce match. On va déjà parler de Nantes (samedi à 21h), puis des autres matchs. », propos de Tuchel relayés par RMC Sport.

Avec un nouvel entraîneur, l’équipe de Manchester United va sans doute changer un peu. Possiblement en mieux, mais pas forcément. Et on ne sait pas vers quel style de jeu Solskjaer va se tourner. Il faut simplement patienter pour voir comment cela se passe. Le 8e de finale aller étant le 12 février, Tuchel et son staff ont tout le temps d’analyser cela. D’ici là, il y a beaucoup d’autres matchs à jouer. Il faut de concentrer sur ceux-là. Il est évident que les rencontres face à Manchester United seront minutieusement préparées, sauf que ce n’est pas encore le moment.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club