Restez connectés avec nous

Actu Jeunes

U19 : Pas de triplé pour le PSG

L’équipe des moins de 19 ans du PSG avait la possibilité de réaliser un triplé historique en devenant championne de France pour la troisième foi consécutive, ce dimanche après-midi à Cholet. Malheureusement, malgré une bonne première période, les jeunes parisiens se sont inclinés face à des Auxerrois très réalistes (3-2).

Menés aux scores après un but de Matri (25e), les Parisiens ont su parfaitement réagir avant la pause en égalisant sur un penalty transformé par Arrondel (29e) avant de prendre l’avantage grâce à un bon coup de tête de Rabiot (40e). Mais en seconde période, les titis du PSG n’étaient plus aussi dominateurs et encaissaient deux buts (43e et 47e) qui permettaient aux Auxerrois de prendre l’avantage. Malgré une domination flagrante et quelques occasions franches, le PSG ne parvenait pas à revenir au score et laissait donc l’AJA remporter ce titre de champion de France.

L’équipe du PSG : Maignan – Takerboucht, Samnick, Arrondel (c), Conte – Rabiot, Boccara – Chemin (Ongenda, 48e), Yaisien, Heron (Latour, 58e)- Sainrimat (Pereira De Sa, 70e).

(avec Les Titis du PSG et Culture PSG)

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes