Restez connectés avec nous

Adversaires

Un absent de taille pour PSG-OM

Blessé à Nice samedi soir, Souleymane Diawara souffre d’une entorse grave du genou avec rupture du ligament croisé antérieur. Sa saison est sans doute terminée.

« Touché au genou très tôt durant la rencontre contre Nice (1-1) au stade du Ray, Souleymane Diawara a été examiné à froid, dimanche matin, par le staff médical de l’OM. L’examen clinique a révélé les signes d’une entorse grave du genou avec rupture du ligament croisé antérieur. Le défenseur sera confié à l’équipe médicale du Docteur Franceschi dans les prochaines 48 heures », peut-on lire dans un communiqué publié ce dimanche après-midi sur le site officiel du club phocéen.

Le défenseur sénégalais ne risque donc pas d’être aligné pour le Clasico PSG – OM, qui aura lieu le 8 avril. Expulsé juste avant la mi-temps du match face à Nice, Charles Kaboré sera automatiquement suspendu pour cette rencontre. En revanche, Morgan Amalfitano, qui n’a pas reçu d’avertissement face aux Aiglons, devrait être de la partie pour ce qui constituera l’affiche de la 31e journée de Ligue 1.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires