Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Un accord City-PSG pour Tevez ?

Après la confirmation d’un intérêt du PSG pour Carlos Tevez par Adriano Galliani puis Leonardo, le PSG et Manchester City se seraient mis d’accord concernant l’indemnité de transfert.

Plus les jours avancent, plus la piste Carlos Tevez semble sérieuse. Que ce soit du côté du PSG ou du côté de Milan, qui courtise fortement le joueur, l’intérêt du club de la capitale pour l’attaquant argentin a été confirmé et une autre étape aurait été franchie samedi soir.

En effet, selon le Daily Mail, Manchester City et le PSG se seraient mis d’accord sur l’indemnité de transfert de Carlos Tevez, ce qui confirme les informations de RMC qui annonçait qu’une offre parisienne devait être formulée samedi soir. Les dirigeants des Citizens auraient accepté l’offre de 25 millions d’euros effectuée par leurs homologues parisiens, après avoir refusé de lâcher leur joueur sous forme de prêt au Milan AC. La récente arrivée de la Juventus de Turin sur le dossier aurait forcé le PSG à accélérer les négociations et formuler une offre ferme, acceptée donc par le club actuel leader de la Premier League.

Cependant, si tout semble réglé entre les deux clubs, il manque la chose la plus importante, à savoir l’accord du joueur. Carlos Tevez est actuellement en Argentine et Jean-Claude Blanc s’est donc déplacé à Milan, vendredi, afin de discuter avec Kia Joorabchian, le conseiller de l’attaquant argentin de 27 ans. Visiblement, le joueur aurait donné sa préférence au Milan AC mais le PSG refuse de s’avouer vaincu et tentera dans les prochains jours d’inciter le joueur à rejoindre la capitale française dès cet hiver. Chose qu’il ne pourra de toute manière pas faire avec Milan si les Rossoneri ne se décident pas à formuler une offre ferme et non à obtenir le prêt du joueur.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG