Restez connectés avec nous

Club

Un accord pour Bruno Uvini ?

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Bruno Uvini, le jeune défenseur brésilien de Sao Paulo, est annoncé sur les tablettes de Leonardo. Et dernièrement, un accord aurait été trouvé entre le PSG et le club brésilien concernant le transfert de l’international brésilien.

Bruno Uvini sera-t-il la première recrue du mercato hivernal parisien ? A en croire la presse italienne, cela pourrait bien être le cas. En effet, d’après les informations du média transalpin Datasport, qui confirme les informations de la presse brésilienne qui annonçait une offre du PSG il y a de cela quelques jours, un accord aurait été trouvé entre le PSG et Sao Paulo au sujet du transfert du défenseur central brésilien. Le club de la capitale serait sur le point de verser la somme de 5ME pour se payer les services d’un joueur que Leonardo suit maintenant depuis plusieurs semaines et qui fait partie des plus grands espoirs du football brésilien.

Il ne manquerait plus qu’une étape pour que le transfert soit officialisé, à savoir la signature du joueur, qui n’interviendra qu’au retour du président de Sao Paulo, actuellement en déplacement. Sur le dossier, le PSG aurait grillé le Genoa, le Milan AC et l’AS Roma, qui n’ont pas eu la préférence du champion du monde des moins de 20 ans, séduit par le challenge parisien. Bruno Uvini viendrait donc renforcer la défense du PSG et ce recrutement irait dans le sens de la politique des propriétaires qataris, à la recherche de jeunes joueurs talentueux.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club