Restez connectés avec nous

Adversaires

Un Barça presque au complet à Paris !

A l’occasion de son ultime match de préparation, le PSG affrontera une équipe du FC Barcelone quasiment au complet samedi (19h45), au Parc des Princes.

Les vainqueurs de l’Euro 2012 (Valdes, Piqué, Cesc Fabregas, Pedro, Sergio Busquets, Iniesta et Xavi) sont tous rentrés de vacances. Ce lundi, ils ont passé des tests médicaux à la Ciutat Esportiva Joan Gamper, comme Carles Puyol, qui a repris l’entraînement collectif.

Tito Vilanova, qui a remplacé Pep Guardiola à l’issue de la saison dernière, pourra donc compter sur la quasi-totalité de son effectif pour le déplacement à Paris. Seuls Jordi Alba et Martin Montoya, éliminés prématurément des JO avec la sélection espagnole, devraient manquer à l’appel.

Mardi, le FC Barcelone devait disputer un match de Coupe de Catalogne, contre l’Espanyol. « Le calendrier est très rempli, nos joueurs internationaux ne sont pas encore disponibles et les risques de blessures », a indiqué le vice-président du club, Josep Maria Bartomeu. La Fédération catalane, refusant de voir du Barça B disputer cette rencontre, a finalement décidé de l’annuler. Toutefois, elle pourrait être reportée au 26 septembre prochain.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires