Restez connectés avec nous
Un contrat qui vise à satisfaire Neymar et Cavani

Club

Un contrat qui vise à satisfaire Neymar et Cavani

D’après les informations de SFR Sport, pour régler tout problème entre ses attaquants, le Paris Saint-Germain va établir une clause afin de satisfaire Edinson Cavani (30 ans) ainsi que Neymar (25 ans). Le principe est que les performances de l’un soient bénéfiques à l’autre pour qu’il n’y ait plus aucun désaccord entre les deux joueurs. 

« Avec ce contrat, les dirigeants espèrent acheter la paix sociale, avance Loïc Tanzi. A court terme, le tireur sera Cavani, le deuxième sera Neymar. Aujourd’hui, les dirigeants du PSG vont essayer de faire un contrat gagnant-gagnant. Si Cavani termine meilleur buteur, Neymar touchera une prime aussi. A l’inverse, si Neymar termine meilleur passeur, Cavani touchera quelque chose aussi. »

Un contrat qui pourrait satisfaire les deux parties, mais dans son objectif d’être ballon d’or, Neymar veut avoir les meilleures statistiques, que ce soit en nombre de buts ou de passes, cette clause ne pourrait donc pas tout régler. Il faut avant tout établir une hiérarchie ou que les joueurs se mettent d’accord sur qui tirera les penaltys. Cette chamaillerie a eu lieu seulement car les deux sont des compétiteurs qui veulent soigner leurs stats. Les penaltys comptent énormément pour un joueur qui veut terminer meilleur buteur, c’est pour cela que cette clause ne va pas tout régler et qu’il faudra tout de même déterminer un tireur principal.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club