Restez connectés avec nous

Club

Un démenti et du flou autour de Beckham

En sus de l’annonce d’un accord avec le PSG, la presse annonçait ce matin qu’un accueil digne d’une rock star allait être organisé pour David Beckham, chose dont n’est absolument pas au courant la mairie de Paris, comme l’a indiqué Jean Vuillermoz.

« Il n’y a aucune festivité prévue pour l’instant pour David  Beckham. La mairie de Paris n’a reçu aucune demande. Pour vous dire, j’ai même vu Jean Claude Blanc (le directeur général du PSG, ndlr) hier et nous n’avons absolument pas parlé de cela », a assuré l’adjoint en charge des sports à la mairie de Paris.

De leur côté, les représentants de Beckham ont tenu à démentir formellement l’accord trouvé entre le PSG et leur joueur, en affirmant que son avenir n’était pas du tout scellé. « Aucun accord avec n’importe quel club n’a été atteint. N’importe quelle conversation d’une affaire est prématurée. David considère actuellement ses options », a déclaré un porte-parole du Spice Boy, qui passe par la case habituelle et logique du démenti étant donné que rien n’a encore été officialisé.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club