Restez connectés avec nous

Club

Un départ de Lugano cet hiver ?

Depuis quelques mois, Diego Lugano vit des moments plutôt délicats à Paris. Si lui et sa famille se disent très heureux dans la capitale, le défenseur uruguayen sait que rien ne va sportivement.

Placé en tribunes par Carlo Ancelotti depuis le début de la saison, le capitaine de la Celeste sait qu’il sera très compliqué de s’imposer, surtout au vu des performances de Mamadou Sakho, Alex et Thiago Silva. Son agent a donc admis qu’un départ était probable dès cet hiver. « Mon client pourrait quitter le PSG lors du mercato d’hiver. Cet été, nous avons eu une trentaine de propositions. En janvier, ce sera sans doute encore toujours le cas », a annoncé Juan Figer, le représentant de l’international uruguayen, dans les colonnes de Lifesports.

Autant dire que si sa situation ne s’arrange pas d’ici le mois de décembre, Diego Lugano pourrait ne plus être un joueur du PSG lors de la reprise du championnat en janvier. Car s’il est heureux à Paris et satisfait par son contrat (voir article), l’ancien joueur de Fenerbahçe ne voudrait pas que sa situation en équipe d’Uruguay soit mise en danger.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club