Restez connectés avec nous

Club

Un nouveau coup de sang pour Nenê ?

Visiblement, les choses ne s’arrangent pas entre Nenê et le PSG. En plus d’être agacé de ne pas pouvoir prolonger son contrat, le N°10 parisien aurait perdu son sang froid ces derniers jours face aux choix du club et de Carlo Ancelotti.

Après être arrivé en retard à l’entraînement vendredi, ce qui n’a pas été du tout du goût de son entraîneur, Nenê a quitté prématurément le Parc des Princes samedi soir lors du match face au Barça. Départ prévu ou véritable coup de nerfs ? Selon Le Parisien, le Brésilien a directement quitté l’enceinte parisienne à la pause après avoir été déçu d’être remplacé par Kevin Gameiro, alors que des joueurs comme Lavezzi, Pastore et Ibrahimovic ont été autorisés à débuter la deuxième période. Cette réaction démesurée ne serait pas une première chez Nenê, qui avait boudé toute la soirée lors du dernier match à Nancy, en Ligue 1, après avoir été laissé sur le banc. Mais dans le PSG actuel, ce genre de comportement ne sera pas accepté et Carlo Ancelotti l’a fait savoir à plusieurs reprises.

L’avenir de Nenê au PSG n’a donc jamais été aussi flou et certains de ses partenaires se posent des questions sur ses intentions. Seul problème, jusqu’à présent, le meilleur buteur du PSG la dernière saison dernière n’a reçu aucune offre intéressante. Seul Galatasaray s’est manifesté mais Nenê a refusé l’offre du club turc. Et pendant ce temps-là, le PSG semble accélérer sur la piste Lucas Moura (voir article)…

Derniers articles

Autres articles présents dans Club