Restez connectés avec nous

Club

Un pack Kaka-Higuain pour 55M€ ?

Oui, le mercato estival est encore loin mais avec le nouveau statut du PSG, les rumeurs de transfert ne s’arrêtent jamais. Ce lundi, c’est au tour de la radio espagnole Cadena Ser d’annoncer que les dirigeants parisiens souhaiteraient se payer les services de Kaka et Gonzalo Higuain, les deux joueurs du Real Madrid.

En effet, une offre de 55M€ serait en préparation du côté du PSG et le club madrilène pourrait se séparer des ses deux Sud-Américains l’été prochain. Déjà peu utilisé par José Mourinho depuis l’arrivée du technicien portugais à la tête du Real, Kaka a vu les choses s’améliorer dernièrement grâce à plusieurs titularisations. Mais un petit clash aurait éclaté entre le joueur et son entraîneur après le match nul (1-1) concédé face au CSKA Moscou en Ligue des Champions. Un incident qui pousserait encore un peu plus vers la sortie un Kaka qui plaît énormément à Carlo Ancelotti, qui a eu le Brésilien sous ses ordres au Milan AC.

De son côté, Gonzalo Higuain songerait de plus en plus à un départ depuis qu’il s’est rendu compte que Karim Benzema était définitivement devenu l’attaquant N°1 du Real Madrid. Le buteur argentin, qui possède la nationalité française, serait donc devenu une des cibles prioritaires du PSG. Mais les dirigeants parisiens risquent de ne pas être seuls sur cette piste puisque Chelsea, Manchester City et la Juventus de Turin s’intéressent également à l’attaquant madrilène.

En tout cas, une chose est sûre, le mercato estival risque d’être très mouvementé. Car en plus du fait que le PSG a prévu de se renforcer significativement, afin de briller en Ligue des Champions, plusieurs attaquants pourraient être disponibles sur le marché. Luis Suarez, Carlos Tevez, Fernando Torres, Gonzalo Higuain et peut-être Robin Van Persie pourraient en effet quitter leur club pour diverses raisons. Autant dire que la lutte risque d’être acharnée entre les ténors du foot européen qui souhaitent renforcer leur attaque. Et nous pouvons nous mettre à rêver car le PSG fait désormais partie de ce gratin.

[poll id= »104″]

Derniers articles

Autres articles présents dans Club