Restez connectés avec nous
Le Parc des Princes n'est pas dans le top 100 des stades, le Vélodrome 14e, selon FourFourTwo

Club

Un Parc spectaculaire contre Montpellier

Dimanche soir, toute la France du football aura les yeux rivés sur le Parc des Princes, afin de vivre de près ou de loin le choc de la 24ème journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Montpellier.

Afin de rendre cet évènement spectaculaire, la direction du PSG a décidé de sortir le grand jeu en donnant un nouvel aspect au Parc des Princes et et ajoutant plusieurs sortes d’animations avant la rencontre. Le site officiel a publié un résumé des nouveautés, et des évènements spéciaux prévus pour cette rencontre, avec entre autres la remise du trophée UNFP à Milan Bisevac :

– Nouvelle décoration du Parc des Princes : mettre davantage en valeur la marque PSG
Afin de mettre encore plus en valeur la marque PSG partout dans le stade, les couronnes du haut, du milieu et du bas ont été remplacées : Rêvons plus grand, Ici c’est Paris, Fiers de nos couleurs sont les messages qui arborent désormais le haut du Parc.
Une poursuite fera un focus lumineux sur la couronne du haut lors de l’entrée des joueurs.

– Nouvelle pelouse : offrir un spectacle de qualité
La pelouse du Parc des Princes a été entièrement changée cette semaine pour que les joueurs s’expriment de la plus belle des manières et offrir ainsi un spectacle de qualité à nos supporters.

– Une arche à l’entrée des joueurs : donner la meilleure image au diffuseur
A leur entrée sur la pelouse, les joueurs des deux équipes passeront sous une arche aux couleurs du Club, afin d’événementialiser davantage cet instant spectaculaire.

 Nouveau show « PSG Live » sur les écrans géants : proposer une belle animation aux spectateurs
Les spectateurs du match pourront suivre avec attention le nouveau show « PSG Live » sur les écrans géants du Parc des Princes à partir de H-1 : Top 5 des buts du PSG pour la saison 2011-2012, résumés du match aller et de matches du PSG, clips égaieront leur avant-match.

– Une voile géante aux couleurs du PSG : partager cet inédit Tour du Parc
A partir de 20h40 et pendant 10 minutes, les spectateurs du match pourront admirer une voile géante portée par un ballon gonflable aux couleurs du PSG faire le tour du Parc des Princes.

– Remise du Trophée UNFP/RMC/L’Equipe du mois de janvier à Milan Bisevac : fêter ensemble cette récompense
A l’issue de l’échauffement, Milan Bisevac recevra son Trophée UNFP / RMC / L’Equipe du meilleur joueur de Ligue 1 du mois de janvier.

Affiche oblige et comme c’est souvent le cas au Parc des Princes depuis le début de la saison, ce duel entre les Parisiens et leurs dauphins montpelliérains se jouera à guichets fermés.

Aucun billet ne sera donc vendu le soir du match. En raison de la forte affluence, il est conseillé aux spectateurs d’arriver au moins une heure avant le début de la rencontre, pour ne pas manquer le coup d’envoi, programmé à 21h.

L’ouverture des portes s’effectuant à partir de 19h30, n’hésitez donc pas à prendre vos précautions pour profiter au mieux de l’avant-match et éviter toute attente aux portes d’accès du stade. Des surprises vous attendent lors de l’avant-match !

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club