Restez connectés avec nous
Un partenariat historique pour le PSG et le respect du FPF, Al-Khelaïfi s'exprime sur l'association avec Accor

Club

Un partenariat historique pour le PSG et le respect du FPF, Al-Khelaïfi s’exprime sur l’association avec Accor

Jeudi matin, le Paris Saint-Germain a annoncé l’arrivée du groupe hôtelier Accor en tant que partenaire majeur et sponsor maillot à partir de la saison 2019-2020. Un moment important du développement de l’image et des revenus du club que Nasser Al-Khelaïfi avait a évoqué en conférence de presse aujourd’hui.  Le président parisien s’est ainsi félicité de ce partenariat extrêmement important pour le club tout en réaffirmant la volonté du PSG de respecter scrupuleusement le Fair-play financier. 

« C’est une journée historique pour le club. C’est le sponsoring le plus important de notre histoire au club. Nous sommes honorés de cet accord trouvé avec Accor. Je suis très heureux d’accueillir à nouveau Sébastien Bazin dans la famille. Le contrat est de trois ans avec une option de prolonger de 3 ans. C’est un bon deal pour nous. Nous respectons le règlement du Fair-play financier. Je l’ai réitéré maintes fois, nous respectons toujours le règlement de l’UEFA. Nous n’irons jamais contre ce règlement. C’est un accord très transparent, très ouvert, très juste pour tous les deux partie », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi.

Nul doute que cet accord est historique pour le Paris Saint-Germain qui devrait se situer dans le top 4 européen en terme de sponsor maillot. Même si Al-Khelaïfi ne souhaite pas divulguer le montant exact, il se situerait aux alentours des 60 millions d’euros annuels. Un nouveau très gros coup qui est donc frappé par le club de la capitale, notamment en ce qui concerne le Fair-play financier.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club