Restez connectés avec nous

Club

Un « pas vers la qualification » pour Sirigu

En l’emportant mercredi soir face au Dinamo Zagreb, le Paris Saint-Germain se retrouve dans une position plutôt confortable dans le groupe A. Avec six points, les Parisiens sont seuls deuxième derrière Porto et une victoire face à Zagreb au Parc des Princes validerait quasiment la qualification.

Salvatore Sirigu, qui a passé une soirée plutôt tranquille hier, connaît l’importance de ce prochain match à domicile. « C’est un pas vers la qualification et le prochain match au Parc contre Zagreb sera très important, il peut même être décisif. En première période, Zagreb a démarré fort, mais après la pause on a mieux géré car ils n’ont pas poussé comme en début de rencontre. On a fait notre boulot, c’est vrai que la défaite à Porto nous a montré qu’il fallait travailler encore et encore », a déclaré le gardien de but du PSG, sur la même longueur d’onde que Zoumana Camara.

« Ça peut être déterminant pour la qualification même si ce n’est pas encore finiLe contenu a été bon même si l’addition aurait pu être encore plus salée. On a rendu une bonne copie. Pour la confiance c’est toujours bien d’enchaîner les victoires. Pour ma part, ce n’est pas évident d’avoir du temps de jeu mais il faut rester pro, tout peut arriver. Je suis content d’avoir joué. On est contents d’être sortis de ce traquenard. Au niveau de l’ambiance c’était un peu bizarre pour la Ligue des champions. On avait presque l’impression d’un match à huis clos », a réagi le défenseur parisien, sûrement satisfait d’avoir eu du temps de jeu hier soir face à Zagreb en raison de la blessure d’Alex. Mais ce dernier devrait revenir très rapidement selon Carlo Ancelotti.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club